Orange bud (Dutch Passion)
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Re: Orange bud (Dutch Passion)
Ben ca alors c'est pas de chance ... j'en ai 4 en route on va bien voirtilaw a écrit :idem 10 males sur 10 graines

Question c*n surement mais je la tente : un breeder pourrait sciemment produire que des graines mâles ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
La Tangerine vu le nom ça doit plus etre mandarine , bien que de ce que j'ai lu c'est en effet agrumes leger . NYCD +1 , Calif O sinon .
pour ma part, j'ai bien envie de me faire une calif indica cette année, mais quid de la qualité des semences sensi actuellement?... niveau stabilité, no herma?...
à part sensi.. une autre california agrumes (à part chez dutch passion?)
à part sensi.. une autre california agrumes (à part chez dutch passion?)

- Flask
- Administrateur
Chez TGA subcool ils ont l'agent orange
Pas testé mais la réputation de cette seedbank n'est plus à faire il me semble 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
hey, moi j'ai fumé de l'Orange Bud cultivée à la perfection(Pas de la COB de DP, de l'Orange Bud de Dutch Passion) pendant DES MOIS et je peux vous dire que cette variété est vraiment BIEN FORTE !! Elle est très STONED, plus que HIGH bien que le high soit très présent.
C'est une des meilleures variétés Gros Rendement à floraison courte qu'il m'ait été donné de fumer. 10fois meilleure que de la Super Skunk.
L'Orange Bud c'est une variété destinée à un très gros rendement, donc dans sa catégorie :
-un goût sympa mais pas de quoi écrire à sa mère
-une odeur forte, une odeur d'agrumes vraiment prononcée
-des énormes têtes vraiment denses, vraiment pleines
-et surtout, dans sa catégorie de plante à très gros rendement, elle est exceptionellement STONED
Encore une fois, ce n'est pas une herbe croisée pour avoir un goût extraordinaire, ni une odeur extraordinaire, ni une défonce extraordinaire, mais dans sa catégorie de plante à TRES GROSSE RECOLTE
elle mérite un A++ sans la moindre hésitation vu la TARTE qu'elle met et l'odeur DANK vraiment sympa qu'elle dégage dans le pochon et la taille des têtes.
C'est une des meilleures variétés Gros Rendement à floraison courte qu'il m'ait été donné de fumer. 10fois meilleure que de la Super Skunk.
L'Orange Bud c'est une variété destinée à un très gros rendement, donc dans sa catégorie :
-un goût sympa mais pas de quoi écrire à sa mère
-une odeur forte, une odeur d'agrumes vraiment prononcée
-des énormes têtes vraiment denses, vraiment pleines
-et surtout, dans sa catégorie de plante à très gros rendement, elle est exceptionellement STONED
Encore une fois, ce n'est pas une herbe croisée pour avoir un goût extraordinaire, ni une odeur extraordinaire, ni une défonce extraordinaire, mais dans sa catégorie de plante à TRES GROSSE RECOLTE
elle mérite un A++ sans la moindre hésitation vu la TARTE qu'elle met et l'odeur DANK vraiment sympa qu'elle dégage dans le pochon et la taille des têtes.
- morback
- Membre des FCF

sinon pas mal la ruse de sioux

si tu bosses chez DP...va leurs dire qu'il y a trop d'hermas sur ces souches!!!!!!!!!

je remarque que les bons breedeurs n'ont pas besoin de venir faire de la pub déguisé....CQFD
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
lol
non je travaille pas chez DP, mais c'est juste une variété qui m'a toujours impressionné.
Et perso, l'Orange Bud dont je parle ce n'est pas moi qui la cultivais mais des graines DP fem. j'en ai testé plusieurs fois dans la box et j'ai jamais eu d'herma, ni sur Blueberry qui est pourtant connue pour avoir ce trait, ni sur BlueMoonshine, ni sur White Widow, ni sur Orange Bud.
=D
non je travaille pas chez DP, mais c'est juste une variété qui m'a toujours impressionné.
Et perso, l'Orange Bud dont je parle ce n'est pas moi qui la cultivais mais des graines DP fem. j'en ai testé plusieurs fois dans la box et j'ai jamais eu d'herma, ni sur Blueberry qui est pourtant connue pour avoir ce trait, ni sur BlueMoonshine, ni sur White Widow, ni sur Orange Bud.
=D