cg_Quand mettre un ventilateur?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
teddymix

cg_Quand mettre un ventilateur?

#1 Message non lu par teddymix »

Mes jeunes pousses font 4/5 cm pour les + grand. Il y a toujours les pédoncules embryonnaires et les feuilles ne sont pas encore bien développés.
:?: Je voulais savoir quand un ventilateur est nécessaire pour fortifier les tiges?

Merci :wink:

buzz_2002

#2 Message non lu par buzz_2002 »

Moi j'utilise une ventilo depuis qu'elles ont 2-3 jour :) maintenant elles ont 6 jours et elle poussent bien. Elles sont un peu plus solide qu'au début.

SkunkSk8er

#3 Message non lu par SkunkSk8er »

Du début à la fin

sweet_smoke_of_mary_j

#4 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

pareil :wink:

RouleurALHeure

#5 Message non lu par RouleurALHeure »

Pr moi, en croissance, jour et nuit, 24/24 ...
En flo, j'ai pas vraiment la place mais si je pouvais, jle mettrais mais pas en permanance, pour pas que la plante use tte sont energie a faire des branche solide, plutot que des tetes ;)

T'ite Pouce

#6 Message non lu par T'ite Pouce »

D'accord avec Rouleur à l'heure :D

teddymix

#7 Message non lu par teddymix »

Merci de vos réponses :wink:

hell's cannabiculteur

#8 Message non lu par hell's cannabiculteur »

periode croissance :arrow: 24/24 (18/24 pour la croissance de temps de lumiere)
peridode floraison :arrow: 12/24 (pendant la periode de jour)

teddymix

#9 Message non lu par teddymix »

:cry: J'ai fait tous les magasins de bricolage de ma ville, et je n'ai trouvé aucun ventilo ( ok c pas la saison :roll: ) :cry:
Il y a que sur le site de Radiospare où on trouve des ventilo 12*12 12V.

:?: Quelle modèle po cher me conseillez vous? Quel transfo. également? Est ki livre rapidement?

megabillou

#10 Message non lu par megabillou »

Perso, j'utilise (comme bcp de monde) des ventilos 10x10 pour PC. 1) ils sont pas chers du tout (donc en mettre a plein d'endroits différents) 2) un simple transformateur (le mien viens d'un ancien modem) suffit a alimenter 2 ou 3 ventilos

Vala c'est peut-etre pas la meilleure solution du monde mais je la trouve moins agressive qu'un gros ventilo bran,ché a donf !!!

Ciao

Répondre