Ma premiere plantation outdoor
Ma premiere plantation outdoor
Bonjours ,
Je commence dans la plantation de Canna outdoor , je sais je mis prend plutôt sur la fin , mais j'ai vue beaucoup de site qui disait que l'on pouvait faire pousser a cette période .
Mes Bébés : Aurora Indica
Terreau avec 6,4 ph
Les pots sont plutôt grand pour un début de croissance , mais je préfère comme sa , sa m'évite de les réanpoté donc de ralentir leur croissance ( a ce que j'ai pu comprendre ) .
-J'ai d'abort mis les graines dans un verre d'eau pendant 24h puis je les est enpoté , et la elles sont en plein soleil , mais le térreau est encore mouillé d'hier soir :/
Je voudrais avoir des conseilles si possible et si quelqun a déjà fait pousser lAurora indica outdoor .
Merci
Je commence dans la plantation de Canna outdoor , je sais je mis prend plutôt sur la fin , mais j'ai vue beaucoup de site qui disait que l'on pouvait faire pousser a cette période .
Mes Bébés : Aurora Indica
Terreau avec 6,4 ph
Les pots sont plutôt grand pour un début de croissance , mais je préfère comme sa , sa m'évite de les réanpoté donc de ralentir leur croissance ( a ce que j'ai pu comprendre ) .
-J'ai d'abort mis les graines dans un verre d'eau pendant 24h puis je les est enpoté , et la elles sont en plein soleil , mais le térreau est encore mouillé d'hier soir :/
Je voudrais avoir des conseilles si possible et si quelqun a déjà fait pousser lAurora indica outdoor .
Merci
- PipoPopie
- Membre des FCF
Yep,
Il est conseillé d'aller faire une bref (ou pas) présentation dans la section appropriée avant de poster un message...
Sinon tu resides en France ou bien? Parce que pour moi ca fait vraiment un peu tard. Meuh bon.

Il est conseillé d'aller faire une bref (ou pas) présentation dans la section appropriée avant de poster un message...

Sinon tu resides en France ou bien? Parce que pour moi ca fait vraiment un peu tard. Meuh bon.

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
Re: Ma premiere plantation outdoor
Oui en france et plus précisément dans le sud .
Je sais que c'est un peut tard mais pas totalement , jai vu que je pouver encore , et je compte accéléré la croissance et tout ce qui suit
Je sais que c'est un peut tard mais pas totalement , jai vu que je pouver encore , et je compte accéléré la croissance et tout ce qui suit

- elrindell
- Membre des FCF
Tu devrais surtout retourner à l'école pour apprendre à écrire, pis faire ta présentation, poster dans la bonne section et faire au moins une recherche.
My two cents
My two cents
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- PipoPopie
- Membre des FCF
Tu devrais surtout retourner à l'école pour apprendre à écrire

- elrindell
- Membre des FCF
Bah si tu vois pas les fautes, tu peux l'accompagner, ça te fera pas de mal.
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
- PipoPopie
- Membre des FCF
Ben il y a quelques fautes mais ce n'est pas exageré comme certaines personnes qui postent en smessmes...
Et ui ui (volontaire) t'inquiete, j'adore l'école moi

Et ui ui (volontaire) t'inquiete, j'adore l'école moi

- elrindell
- Membre des FCF
Pas d'effort de se présenter, pas dans la bonne question, pas d'effort d'écriture, pas de recherche...
Pas de tolérance. C'est donnant-donnant
Pas de tolérance. C'est donnant-donnant

Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
- PipoPopie
- Membre des FCF
Je suis d'accord avec toi. Seulement au niveau de l'ecriture je ne trouve pas cela abusé. Il y a peut etre eu un effort là dessus, parce que ca ne m'a pas piqué les yeux comparé a des fois...Pas d'effort de se présenter, pas dans la bonne question, pas d'effort d'écriture, pas de recherche...
Sinon ok.

- elrindell
- Membre des FCF
T'as raison, il ne manque que le h dans réhanpoter.
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
- PipoPopie
- Membre des FCF
- Membre des FCF

Pô grave si tu collais deux trois photos cela serait plus parlant....visuellement je veux dire....

une photo vaut deux mots....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
elrindell a écrit :T'as raison, il ne manque que le h dans réhanpoter.
AHAHAHAHAHHAHAHA je me marre tout seul devant mon ordi ^^