qui connait la cristal ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
nicolasthedevil

qui connait la cristal ???

#1 Message non lu par nicolasthedevil »

qui connait la cristal ?? merci de me dire tout se que vous savez dessus
(le rendement,la difficulter de culture,la qualite,, le climat qu'elle prefere...)

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

cristal = orange bud (dominant sativa) X White widow (dominant indica).. just do it.. :wink: :lol:

FatMike

#3 Message non lu par FatMike »

karbon... y a-t-il une weed dont tu ne connaisses pas les origines?

(en fait je sais... WW & NL... :wink:)

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

FatMike a écrit : karbon... y a-t-il une weed dont tu ne connaisses pas les origines?

(en fait je sais... WW & NL... :wink:)
+: AK47, bubblegum, euh... nth et WW, je crois... mais un jour j'y arriverais.. :lol:

(cela etant dit, si un jour tu vois ça sur overgrow.. tu le notes qq part.. :wink: )

hedek

#5 Message non lu par hedek »

La jack herer non plus ??? Il parait que seule la sensi seeds connait ses origines...

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

hedek a écrit : La jack herer non plus ??? Il parait que seule la sensi seeds connait ses origines...
que la sensi seed ... et moi!!

alors, jack =
skunk1 X Northern light 5 X Haze original... :lol:

voila voila..autre chose?? :lol: :wink:

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

Karbon a écrit : +: AK47, bubblegum, euh... nth et WW, je crois... mais un jour j'y arriverais.. :lol:

(cela etant dit, si un jour tu vois ça sur overgrow.. tu le notes qq part.. :wink: )
J'ai mis un post sur OG... now wait and see(d)... :wink:

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

FatMike a écrit : J'ai mis un post sur OG... now wait and see(d)... :wink:
cool... :lol: :wink:

FatMike

#9 Message non lu par FatMike »

Si tu veux le surveiller toi-même:
http://www.overgrow.com/edge/showthread ... did=242893

megabillou

#10 Message non lu par megabillou »

choppé chez un grainetier :

Crystal

Croisement de White Widow et de Northern Light. Les têtes sont grosses et collantes. La christal a un goût spécial qui s\'apparente à l\'essence et produit une montée rapide et efficace. Mélange d\'Indica et de Sativa. Temps de floraison: 9 semaines. Elle a remporté le premier prix Highlife 2002!! (je sais c po joli de copier) :lol:

:okjesors:

whiterabbit

#11 Message non lu par whiterabbit »

avec un potte on a fumé de la crystal skunk... coupée a lopium kil ma dit... :taper:

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

megabillou a écrit : Crystal

Croisement de White Widow et de Northern Light.
oups.. j'ai trompé entre citral.. (orange bud et WW) et crystal... (Nth WW).. :oops: :wink:
recommencerais plus.. promis.. :wink:

léonard de sensee

#13 Message non lu par léonard de sensee »

"errare humanum es" :wink:

peter tosh

#14 Message non lu par peter tosh »

j'en au eu 3 pendant 4 mois dans ma cave...sans aucune difficulter de croissance, ( pas vu une seule feuille jaune ou quoi que ce soit ) les plante etais bien ramifier ( énormeeeee même ) basse et trapue en même temps, a noté tout beuh fois une longueeee floraison, presque 2mois et 1/2 ( sous hps 400 yalaaaaaaa ) acheter dans un grow qui ce disais revendeur nirvana...1€ la graine, pas chére donc, et niveau déffonce, un trés bon gouts pérsisstant et un fumée trés douce...plaisante comme plante, bonne amusement, irieeeeeeeeeeeee man
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

iNcUbUsK8eur

#15 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Karbon a écrit : oups.. j'ai trompé entre citral.. (orange bud et WW) et crystal... (Nth WW).. :oops: :wink:
je voudrais savoir c une femelle Orange Bud avec un mal WW et une femelle Ntl avec un male WW ou invers :roll: car je refléchi a des croisements :idea: :wink:

Répondre