Du verre dans ma weed...
Re: Du verre dans ma weed...
Est ce que quelqu'un a déjà testé un oinj avec un filtre de clope ??????
j ai plus l article sur les 2 morts, ca remonte... c etais ds la voix du nord je crois.
sinon dire qu il y a aucun risque, parceque tu te crois plus intelligent que les autres, c est très c*n quand meme:/, elle est bidon ta theorie... les micro particules tu connais pas??? des exemples il y en a pas mal... dire le contraire c est quand meme etre d une mauvaise foi absolu:/
http://www.mistersmoke.com/blog/index.p ... ns-la-beuh
sinon dire qu il y a aucun risque, parceque tu te crois plus intelligent que les autres, c est très c*n quand meme:/, elle est bidon ta theorie... les micro particules tu connais pas??? des exemples il y en a pas mal... dire le contraire c est quand meme etre d une mauvaise foi absolu:/
- buzzguy
- Membre des FCF
jayaez a écrit :Salut, je suis d accord avec flask, car il y a 2 ans de cela, 2 mecs de lille on acheter de l herbe couper au verre, bah ils en sont morts!!! des particules de verres sont passer, et comme ils fumaient avec carton bah cela a etais fatal! c est passer dans le journal et tout!
je serais toi je fumerais avec filtre marocain,ou carrement filtre de cigaretes! ca serais c*n de gacher sa vie a cause de ca:/
peace.
franchement les gars arretez avec les legendes urbaines oui y a eu du verre dans la beuh , oui c'est certainement pas cool pour la santé , mais si y avait eu des morts dues au canna vous ne croyez pas que des grands groupes "d'information serieux "genre tf1 ou m6en aurait fait leur choux gras
franchement t'as rien d'un peu plus serieux comme source la voix du nord a par les chiens écrasés....j ai plus l article sur les 2 morts, ca remonte... c etais ds la voix du nord je crois.
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
La question n'est pas de savoir si ça peut tuer dans les 24 heures mais de savoir si en effet c'est nocif...
Perso j'en sais rien mais dans ces cas là c'est principe de précaution
Perso j'en sais rien mais dans ces cas là c'est principe de précaution

heuuu TF1 et LCI en ont parler..... des temoignages y en a eu plein, apres si tu t informe pas, je peux rien y faire:/
http://www.circ-asso.net/index.php?acti ... p&art=2419
alors toi t'es trop fort...tu me file le lien ou ca dit que la beuh coupé au verre pilé c'est une rumeur,ou ca dit que les victimes de ca n'ont jamais existé et les hopitaux dementent toutes rumeurs a ce sujet.....tu me donne les armes pour te tuer,t'es maso ????les micro particules tu connais pas??? des exemples il y en a pas mal... dire le contraire c est quand meme etre d une mauvaise foi absolu:/

ah bon daccord.alors si t'as lu sur la voix du nord peut etre que deux mecs sont morts alors je m'inclinej ai plus l article sur les 2 morts, ca remonte... c etais ds la voix du nord je crois

ont t'as pas proposer de participer a l'emission "les chtis a ibiza" ??? tu aurais pu te faire de bon potos la bas

ah bon ?? qui ???la ta calmé tout le monde takjoah
un mec a les poumons irrité par de la silice....et alors ??? ca veut dire qu'il y a des morts ?? qu'on risque de se bruler les poumons ??? et quand un mec a les poumons irrités par les vapeurs de gaz d'echapement ont va dire au gens d'areter de rouler ??? tu sais combien il existe de facon de respierer de la silice ??? on en respire tous chaque jour en respîrant....la poussiere de silice est present dans l'air,sur terre,dans le sable,partout autour de nous.....si tu veux absolument pas en respirer il te faut un masque a gaz des que tu sors de chez toi....alors un mec en respire plus que d'hab a cause de la coupe de sa beuh,il a une irritation et ca y est la silice est responsable et on va tous mourrir si on en fume??? ou alors le gars est allergique ??? reflechit un peu....si fumer de la silice etait mortel on serait plus la....et ont aurais eut une sacré ecatombe avec tout ceux qui ont fumé cette beuh....
alors bon,je vais pas continuer de debattre avec vous,ca me soule et ca vous soule....
alors faite ce que vous voulez avec votre beuh,croyez qui vous voulez,et bonne soirée...
quand tu vois un point d'interrogation a la fin d'une phrase c'est une interrogation et pas une affirmationdes temoignages y en a eu plein, apres si tu t informe pas, je peux rien y faire:/

alors relis bien et montre moi un truc sur des morts a cause da ca !!!! la tu fait un copier coller stupide sans avoir lu

me faites trop marrer...je me casse au cas ou la connerie de certain serait web-contagieuse

Modifié en dernier par laurent HOUTAN le 10 sept. 2011, 21:09, modifié 1 fois.
- buzzguy
- Membre des FCF
toujours aucune trace des morts , potentiellement dangereux ....
Michel Audiard
Michel Audiard
Donc ??Thierry65 a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà testé un oinj avec un filtre de clope ??????

- buzzguy
- Membre des FCF
aucun intérêt perte de gout, d'effet et très galère a fumer si mes souvenirs de jeune fumeur un peu (voire très) teubé sont exactThierry65 a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà testé un oinj avec un fi
Michel Audiard
Michel Audiard
Me semble que le filtre retient le Thc, et qu'on appelle cette pratique un "phantom" donc en gros je crois que tu verra pas les effet d'ta beuh vieux.
A confirmer cependant.. personnellement je n'ai jamais essayer ça.
A confirmer cependant.. personnellement je n'ai jamais essayer ça.
- buzzguy
- Membre des FCF
yes yerthist, mais pour moi le phantom c'est juste le tube de la clope que tu rerempli de ton mix mais tu vires le filtre pour le remplacer par un toncar sinon franchement ça n'a aucun interet le filtre de clopes ça filtre trop
Michel Audiard
Michel Audiard
Haha oui sa j'connais, mais j’appellais sa une clope magique, j'me coucherais donc moins bête ce soir ^^
- head&shoulders
- Nouveau membre
les particules de verres passent surement ds le filtre,que ça fond ou pas ça va quand meme ds les poumons,si vraiment t a la deche peut etre qu'une sorte de water curing vu que le verre est plus lourd peut marcher,apres c'est toi qui voit!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
- takjoaho
- Modo honoraire
Aller je ferme, on a bien comprit ton point de vue Laurent et je pense que Thierry aussi a bien comprit, vas-y n' hésite pas : y' a pas de lézard grosso modo^^ après on est pas la pour encourager ou promouvoir la consommation de weed aromatisée verre pilé ou cassé par mégarde que ce soit clair 
Chacun est assez grand et responsable pour faire ce que bon lui semble de ses poumons!
Voila tout.

Chacun est assez grand et responsable pour faire ce que bon lui semble de ses poumons!
Voila tout.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^