Ayant tester des Led de type UFO pour la croissance, j'avais trouvé que c'était un peu faible et que les plantes tige beaucoup. Bien sûr toute les Led ne se valent pas!
Un article, signé par Ed Rosenthal lui même dans le Soft Secret, parle des led de façon un peu mitigé. Comme il le dis pour la croissance ça marche, par contre niveau floraison c'est un peu le désastre

la pénétration lumineuse n'est optimal. Donc one bud ont oublient tout comme avec les ampoules eco.
Ayant confiance en Ed Rosenthal vu ses connaissances dans la culture cannabique, c'est pour cela que j'ai un peu de peine à croire certaine vidéo Youtube. Il est vite fais d'éteindre sa lampe sodium et de la mettre sous led le temps d'une vidéo!
Si l'ont veut de belles grosse bud, rien ne vaut les ampoule à décharge. Que l'ont prennent 250W Eco ou 250W sodium, la consommation reste la même, ce qui fait que l'économie se fait plus au niveau de la récolte.
Pour ce qui est de les mettre en complément d'une hps, là je pense qu'il n'y à un certain potentiel.