Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
voilà je voudrais mettre plusieurs ebook sur le forum et je voulais savoir si il est possible de faire quelque chose type fichier compressé pour que les autres membres puissent le télécharger directement sur le forum sans devoir cliquer sur un lien qui ouvre une page annexe.
j'espère que j'ai réussi à expliquer correctement ce que je voudrais faire
link² a écrit :ça ressemble as un gros coup de pub pour son site concurrent "openleaks"
sinon vous avez vu "steve jobs" démissionne , l'action d'apple a deja chuté , a votre avis on va vers une fin de la marque a la pomme , je trouve qu'il avez trop associer son image a sa boite , très dangereux
la vibes
pas de souci link, tim cook est a la barre depuis 2 ans deja... et ca tourne mieux que jamais...
et si une action qui a pris 100 fois sa valeur de base... pas tres grave si ca baisse sur un coup d'annonce
78 milliards de $ en cash y ont apple... y'a de quoi venir voir...
mais ça me fait chier pour le gars...dois vraiment etre au bout la...
quelqu'un connait id connector?? car on m'a pirater mon facebook et j'ai grave la haine!! donc je me renseigne pour à mon tour lui rendre la monnaie de sa pièce!
jai un doute mais si on a pas le droit de parler de ça ici, et bien supprimer le topic et désolé pour le dérangement
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
bonjour
est ce quelqu'un connait un truc pour ne prendre que le son d'une vidéo?
j'ai trouvé des raretés musicales sur youtube et je voudrais les graver sur un cd audio.
d'avance merci
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes