, j'ai lu pas mal de trucs sur le fait de proceder au rinçage pendant une période de noir total dite de 10 jours, en baissant progressivement l'apport d'eau afin de generer un stress hydrolique qui generera une densification de la résine.. Ce procede permet de "recreer" des trichromes laiteux sur les trichromes de base "50/50 laiteu/ambré" a ce que j'ai compris le débat se trouve sur le fait que les nouveau trichromes sont laiteux, et donc, la weed prends plus un effet high que stoned..Mes deux questions sont le suivantes:
1) que ce passe t'il si disons j'élargis la période de noir de 10 à 15 ou 20 jours? est ce que les nouveaux trichromes deviendront ambrés? mais les anciens ambrés deviendront trop bruns, du coup effet stoned trop fort?
Ou se trouve le juste milieu? sachant que je plante de la skunk, weed vraiment plus stoned que high, est ce que si lorse que j'ai des trichromes 50/50 je lance une période de noir de dix jours ma weed prendra pas un peu plus d'effet high sans perdre son effet stoned de base?
et derniere question mais que je suis sur qu'avec un peu de recherche je pourrais trouver... le produit final phase de AN se met pendant toute la période de rincage?
Merci pour vos commentaires..