[IceOLator] Cherche toile ou tissu 25 microns

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
mouck
Membre des FCF
Membre des FCF

[IceOLator] Cherche toile ou tissu 25 microns

#1 Message non lu par mouck »

Bonjour,

Je cherche de la toile très fine (25 microns) pour fabriquer mon ice-o...mais je n'en trouve à prix convenable (pas envie de mettre 45 euros dans un bag...)
Je n'ai pas besoin de beaucoup (genre 1m*1m serait grandement suffisant).

Sauriez-vous où je pourrais en trouver svp à pas trop cher? mis à part le site growend qui n'a pas très bonne réputation apparemment (et qui ne répond pas aux mails d'ailleurs...)

Merci d'avance,

Good vibes a++

jarjar66
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: [IceOLator] Cherche toile ou tissu 25 microns

#2 Message non lu par jarjar66 »

Salut,

Growend.com était le site que je t'aurais donné.

J'ai commandé, il y a quelques mois, chez eux une toile tamis pour mon polinator, et je n'ai eux aucun soucis. Ni pour le paiement ni pour la livraison.

Bonne recherche à toi.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53233]Mon premier JDC[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par TCHOUPI »

pareille j ai commandé sur growend rien a dire :topcool:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

mouck
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par mouck »

Il y a longtemps?
Car apparemment depuis quelques mois, des commandes n'ont pas été envoyées et ils ne répondent plus aux mails...

jarjar66
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par jarjar66 »

Pour ma part, j'avais passé ma commande vers fin avril-mai, si mes souvenirs sont bon. :petard:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53233]Mon premier JDC[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Daddy »

pflanzburg.de : 25 micron, 25 cmX25Cm = 7,80 €
ils ont aussi un set complet, mêmes dimensions (25x25) en 25,48,70,100,125,150,200 microns pour 24,50€

c'est là que j'ai acheté mes toiles
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

mouck
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par mouck »

Ok merci
mais 25*25 ça fait un peu juste pour en faire un sac !!!
à la rigueur ça pourrait me faire un fond de sac, mais bon je vois pas trop quoi utiliser pour faire le reste du sac, et surtout comment "coudre" ou "attacher" le fond du sac au reste...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par geronimo »

.....les slips de ta copine.... :mrgreen: :mrgreen: :taper:
font largement moins de 25µ.... :lol: :lol:
jokerman
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

mouck
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par mouck »

euh...
ouais autant prendre mes slips non? ou les caleçons de mon mec non? ;)

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par geronimo »

Pas vu pas pris donc fem tu est...!!!???
j'savais pas .....Moi....
je disais ça parceque perso ça m'est arriver de filtrer avec certaines .... :mrgreen: :taper:
Après c'étais pas de la weed...... :zzz: :zzz:
nan mais la quest à deux balles....
plouff....
Pis rien tiens....
amusez-vous bien.... :lol: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par link² »

25 micron c'est un peu petit non ? et pis si tu veux faire les sacs toi mêmes bon courage , il te faut aussi de la toile imperméable et surtout une bonne machine a coudre , mais pour une couturière rien de plus simple a faire , un fond en "toile" les bords en "tissus hermétiques" (baches de l'armée ....)

de plus il te faut aux moins 2 taille de tamis et 2 sacs pour faire un ice o lator , un pour la matiere vagetale (en moyenne 250 micron ) et un pour le hash (75 micron selon les gouts )

gero , j'ai longtemps utiliser une sorte de "voile - collant" pour mon tamisage a sec , et ça marche bien mais file trop vite :lol:
la vibes
la vibes

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Daddy »

mouck a écrit :Ok merci
mais 25*25 ça fait un peu juste pour en faire un sac !!!
à la rigueur ça pourrait me faire un fond de sac, mais bon je vois pas trop quoi utiliser pour faire le reste du sac, et surtout comment "coudre" ou "attacher" le fond du sac au reste...
en cherchant sur le fofo tu devrais retrouver des toffs de mes sacs ....... et j'utilise un malaxeur sur perceuse pour touiller la soupe
:wink:

edit: j'ai retrouvé +- milieux de page viewtopic.php?f=28&t=48614&hilit=ice+o+lator&start=80
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

mouck
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par mouck »

link², j'ai déjà les toiles de 200 et 80 microns, mais je cherche une toile plus fine (25 voire 38...) pour récupérer ce qui passe à travers celle de 80...

Daddy, merci pour ton lien!
mais comme tu le dis, le plus dur va être de trouver de la bâche imperméable et résistante !

Mais n'ayant pas de machine à coudre, je pense que cela va m'être très compliqué pour coudre tout ça!!! :(

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par link² »

mouck a écrit :link², j'ai déjà les toiles de 200 et 80 microns, mais je cherche une toile plus fine (25 voire 38...) pour récupérer ce qui passe à travers celle de 80...
ben a la limite tu peut procédé par décantation , ça marche bien aussi , faut juste pas trop laisser macérer :wink:
la vibes

Fat_Dream

#15 Message non lu par Fat_Dream »

Salut Mouk

Bizarre cette absence de growend , pour l'avoir appelé au téléphone assez souvent je peux te dire que c'est quelqu'un de très correct , qui n'hesite pas a rendre service quand c'est possible :wink:

j'ai bosser avec lui pendant un temps...Bref..

Essaie de l'appelé ( le tel figure sur son site ) sur son portable , tu devrais être rassuré en moins de deux..

Concernant les sacs en lui même , fais une recherche sur le fofo ( daddy et moi(sous mon ancien pseudo) ne sommes pas les seuls a s'en être fabriqués )

Pour cela il faut que tu trouve

:arrow: De la toile imperméable ( dans le metier on appelle ça de la toile ciré ) ou un materiaux composite type K-Way
:arrow: Une machine a coudre qui fasse des points triples ( en W ) ( j'éditerai [si j'y pense] avec le mot adéquat)
:arrow: et biensur ta toile , d'ailleurs je te conseille de rajouter si tu peux une taille intermédiaire ( 45µ)
crois moi , tu ne seras pas décue :wink:

plus d'info en mp si tu as besoin :wink:

Répondre