poster sympa à la gendarmerie ^^
poster sympa à la gendarmerie ^^
Mes yeux n'ont pas pu éviter ce petit détail ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- geronimo
- Membre des FCF
Nan mais sont friands de trophés, d'un coté les écussons ou ils sonts passer :
gigin, hélico, douanes etc.... de l'autre les prises de guerre....
leur façon mannichéenne de percevoir le monde +/-, bleu noir....
blanc gris, vert pastaga, rouge marron......and on en on......

gigin, hélico, douanes etc.... de l'autre les prises de guerre....

leur façon mannichéenne de percevoir le monde +/-, bleu noir....

blanc gris, vert pastaga, rouge marron......and on en on......

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- lapirate
- Membre des FCF
ca été peut etre rajouté non? ou comme dit gero un trophée de cequi l'ont saisie style bang ... 

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
- Flask
- Administrateur
Euh, la vraie erreur c'est de regarder ce genre de documentaire 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: poster sympa à la gendarmerie ^^

Pis quelle idée d'avoir ce genre de poster débile à souhait

oui je sais on fait des choses bêtes qu'on on s'ennuie à mourir ^^ lol
-
- Membre des FCF
Parenthèse fermée,Flask a écrit :Euh, la vraie erreur c'est de regarder ce genre de documentaire

http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/ar ... es-cleomes
(P.S. Bonjour à tous, ça fait + de 2 ans que chuis pas revenu ici)
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
- morback
- Membre des FCF
salut
comme dit géro.....y sont friands des prises de guerre...ils ont l'air un poil plus intelligent avec ça......(au moins ils ont saisis un truc
)
'tention c'est aussi de la psychologie.....(ils matent toujours comment tu réagis quands tu vois des trucs comme ça) faites les niais c'est mieux
Y'a une vingtaine d'année j'ai vu dans un commissariat un pied de canna....avec un p'tit écriteau "arrosez moi régulièrement SVP"
Donc ,c'est pas d'hier...... le toto on le voie pas ils l'ont fumé

comme dit géro.....y sont friands des prises de guerre...ils ont l'air un poil plus intelligent avec ça......(au moins ils ont saisis un truc

'tention c'est aussi de la psychologie.....(ils matent toujours comment tu réagis quands tu vois des trucs comme ça) faites les niais c'est mieux

Y'a une vingtaine d'année j'ai vu dans un commissariat un pied de canna....avec un p'tit écriteau "arrosez moi régulièrement SVP"
Donc ,c'est pas d'hier...... le toto on le voie pas ils l'ont fumé

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
pourront aussi mettre une photo de leur collegue maintenant
:fuck:
http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 42626.html
:fuck:
http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 42626.html
- umisays
- Modo honoraire
Ca me rappel l'année dernière pendant que je portais plainte pour vol de vélo au comico, ya toute une razzia de gendarme qui sont rentré dans le commissariat et on arrêté 3 condés d'une façon vraiment hard core, apparemment c’était la première fois que des gendarmes procédait comme ca. Plus tard j'ai appris dans le journal que les keuf en question revendaient de la beu, blanchissaient etc.
Enfin en même temps il n'y as rien de vraiment surprenant.
Enfin en même temps il n'y as rien de vraiment surprenant.
- lapirate
- Membre des FCF

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé
c'est un poster sur la legalisation du cannabis....je trouve sympa le fait que des gendarmes en ont mis un dans leur locaux
....

- lapirate
- Membre des FCF
je parlais du lien 2 messages plus haut,
c'est hallucinant trafic de cok en colombie il s'est pris pour al pacino le soit disant flic 

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé
je parlais du poster sur la premiere foto,je repondais pas a ton post
^^