choix d'especes

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
einein

choix d'especes

#1 Message non lu par einein »

bonjour, :D
je n'arrive pas a me decider entre ces especes ci-dessous, lesquels choisiriez-vous
c'est pour faire en interieur, je veux du rendement mais que ce soit de la meilleure weed possible

- big bud
- super skunk
- white window
- b-52

:merci:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: choix d'especes

#2 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#3 Message non lu par armystice »

Fouille et précise le breeder quand tu parles d'un strain.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par umisays »

Puis dit variété, pas espèce :mrgreen:

einein

#5 Message non lu par einein »

j'ai cherché les variétés puis il en ressort 4 et c'est sur celle ci que je n'arrive pas a me decidez
je pense acheter chez sensiseeds ou high supplies

apres je veux juste votre avis, laquelles des 4 prendrez-vous si vous etiez a ma place

merci d'avance

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Mais on est pas à ta place :lol:

Ta queoi comme placo ? tu veux fumer tes premières buds dans combien de temps ? t'es plutôt high ou stone ? Indica , Sativa ? C'est quoi ton signe zodiacale ? ta fréquence coïtale ? merde je m'égare c'est pour les meufs ça :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par slipdefeu »

Prends la fenêtre blanche va :lol:

Prends la moins reuch, vu ce que tu vas en faire :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

J'avais même pas fait gaffe :mdr:

armystice

#9 Message non lu par armystice »

C'est que tu ferais bien de sauter le pas de la fenêtre blanche :lol:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Tyler »

salut

t'as pas l'air d'être un habitué, mais contrairement à ce que dise les potos, tu as eu le mérite de demander avant d'acheter, c'est déjà pas mal comparé à la moyenne :mdr:

Donc je dirais super skunk, sans hésitation, pour la simplicité de la culture et de bons résultats :petard: et white widow pour la suivante

bagnard_1977
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par bagnard_1977 »

+1 avec tyler la veuve blanche c plutot strong pour une premiere weed ... la super skunk est tres bonne et tres facile a faire pousser dans des conditions meme extremes .

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Tahiti_Bob »

-1 plutôt déçu par la super-skunk, rien ne vaut une bonne mazar :ange:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

einein

#13 Message non lu par einein »

j'ai deja deux recolte a mon actif sauf que c'etait des graines que j'avais mi en outdoor donc je faisais que arroser je ne savais pas quellle etait la varieté
merci a tahitibob, bagnard et tyler pour vos reponses
c'est juste ce que je voulais savoir avoir votre avis

ledgrower

#14 Message non lu par ledgrower »

einein a écrit :bonjour, :D
je n'arrive pas a me decider entre ces especes ci-dessous, lesquels choisiriez-vous
c'est pour faire en interieur, je veux du rendement mais que ce soit de la meilleure weed possible

- big bud
- super skunk
- white window
- b-52

:merci:
aucune :lol:, à la rigueur la wiwi (Black widow Mr Nice), mais t'auras pas un gros rendement
la meilleure weed possible
ça ne veut rien dire, ça dépend de tes goûts, c'est comme le meilleur truc à manger, ya plein de possibilités fort différentes. Tu recherches quel type de goût, quel effet...?

armystice

#15 Message non lu par armystice »

Prend une skunk#1 et fait tes armes.

T'auras une vraie référence pour la suite.

Répondre