Hello,
Je viens de me taper les guides/tutoriels sur le bouturage.
Une remarque : Sur la plupart, les tofs ont disparu, et c'est dommage (moins pour la bouture que pour le bonzai ou le stretch). Néanmoins cool qu'ils soient là ainsi que quelques bons liens valides (http://www.cannaweed.com/topic/85096-ma ... bouturage/)
Mais surtout une question : peut-on bouturer à toute saison, y compris en preflo/flo
Beaucoup de guide et tutos sont en rénovations actuellement
En poussant un chouille plus la recherche tu te serais vite rendu compte que oui tu peux bouturer en préflo ou en début de Flo, il y aura juste une petite régénération des boots
Merci Takjohao !
Good new je vais donc m'y coller.
J'ai lu 4 tutos bouturage + quelques liens annexes + les tutos pour la suite (bonzai, stretch) alors désolé si j'ai loupé le passage sur la période.
Concernant les tutos, je sais qu'ils sont en cours de rénovation, j'avais posé la question l'année dernière je crois. Gros boulot, je comprends bien.
@Stomac : Oui, les explications peuvent être suffisantes, et elles le paraissent encore plus pour qui a déjà pratiqué.
Néanmoins, les tofs sont un gros plus quand on a pas idée.
ca fait un moment que je les ai pas lu, mais de memoire , manquait qqs toffs dans le strech...
++
Ha !
Oui je parlais des tutos de Tep, stretch et bonzaï
Il y a effectivement des tofs notées "perdue" sur certaines, mais je n'en voyais aucune, zéro, nada.
J'ai compris qu'il fallait répondre "No" à la question IE "Do you want to view only the content that was delivered securely".
Là je vois ...tout. (mise à part 2 ou 3 manquantes)
'tain ! faut vraimentt que je me mette à FFox
ca fait un moment que je les ai pas lu, mais de memoire , manquait qqs toffs dans le strech...
++
je viens d'aller voir, ouais , effectivement, il en manque (plus dans le bonzaï vers la fin), je pensais qu'on avait tout retrouvé quand on a restauré ces fameux tutos