C'est bientôt la fin de ma première récolte et je compte poursuivre avec une seule variété pour la prochaine session, je réalise que c'est chiant le multistrain car le dosage est + ou - différent selon la variété! Enfin bon, pour le moment j'ai pas trop la chauffe pour refaire plusieurs variétés.
Donc au départ mon idée était de lancer la tangerine dream, acapulco gold, super lemon haze, mazar et jack flash, après réflexion mon choix se porte désormais entre la tangerine D, super lemon haze et la mazar. Je sais que nombreux d'entre vous ont déjà une belle expérience dans la culture et que votre expérience peut m'éclairer sur ces variétés, quelles sont les qualités/défauts de l'une et de l'autre... vos expérience sur ces graines, tant dans la culture que dans le smoke test, voir même vos impressions si vous l'avez testé en coffee.
Je précise j'ai eu un peu de lecture sur les 3 variétés mais c'est plus intéressant d'en faire un post
comme j'ai encore le palet d'un jeune padawan, je ne suis pas exigeant au niveau du goût, c'est dire que j'aurais du mal à reconnaître les variétés une fois fumé... Tant que sa me plaque sur le canapé
Donc au final, la tangerine? ou la super lemon haze? ..... ou pourquoi pas la fameuse mazar?