new purple power
ouai c'est vrai que c'est moins pronocé en désaturer mais je suis aller voir l'album photo de l'auteur ou j'en ai trouver une autre je pense du meme pied et c'est quand meme violet mais j'ai l'impression que c'est que les "bulbes " d'ou sortent les pistils qui sont colorés et pas les feuilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
evidement, ce sont pratiquement les somités florales qui sont "colorées"..
moi j'attends impatiement qu'un jour qq se decide à cultiver une somaseed 9, ou 10 (lavender et amethyst bud) de soma seed...
suivant ce qu'ils montrent, ça parait assez coloré, de meem que la rock red bud, soma 8 je crois, qui est franchement rouge..
mais,b on, photo trafiquée?? ou pas? à voir..
un volontaire?? pour les somaseed??
non, je n'offre pas les semences...
moi j'attends impatiement qu'un jour qq se decide à cultiver une somaseed 9, ou 10 (lavender et amethyst bud) de soma seed...

mais,b on, photo trafiquée?? ou pas? à voir..

un volontaire?? pour les somaseed??

non, je n'offre pas les semences...

bon j'en profite pour poster deux photos de purple (excusez moi de devier du sujet ) j'aime bien faire profiter ceux qui n'ont jamais vu d'aussi belles photos que je ne pense pas trafiquées mais peut etre prisent sous de bonnes conditions d'eclairage !
(photos provenant du site overgrow )
(photos provenant du site overgrow )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi sa m'interresserai de tester les soma mais elles sont a quel prix ?
c'est vrai que j'aime bien l' originalité d'un pied et meme plus que sont high !
tiend en parlant d'originalité ...
(encore désolé d'etre a coté du sujet en plus on est dans la mauvaise rubrique )
desolé pour la taille des tofs j'ai rien pour les réduire
c'est vrai que j'aime bien l' originalité d'un pied et meme plus que sont high !
tiend en parlant d'originalité ...
(encore désolé d'etre a coté du sujet en plus on est dans la mauvaise rubrique )
desolé pour la taille des tofs j'ai rien pour les réduire
Bien je ne c pas trop car je ne l'ai jamais fait mais je crois que c en fin de flo,et la température....pas en dessous de zéro dans les allentours de 3°C mais il faut demander a quelqu'un de plus expérimenté...
Mais moi je voudrais savoir si ça joue niveau goût si ça donne plus de goût a la beuh ?!?
Mais moi je voudrais savoir si ça joue niveau goût si ça donne plus de goût a la beuh ?!?