Non. Si elles en produisent (meme quelques unes), ce sera une herma.c est bien ce que j ai fait pipopopie.
par contre les plantes femelles ne produisent jamais jamais de graines??
Probleme de sexe
- PipoPopie
- Membre des FCF

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
-
crusty84
Re: Probleme de sexe
je vois pas le probleme avec mon ecriture,quand a mon envie d apprendre je l ai bien sinon je serai pas ici et je me debrouillerais tout seul.et apres je ne te conteste pas mais je te CONTREDIT car je n ai aucun pied males ,et mes pied ont apparu du debut comme ceci ,donc pour moi ca en ete des le depart(des pieds hermaphrodites) a moins qu une magie venu d ailleur est venu polleniser mes pieds!!!!!Flask a écrit :Un forum ça sert à partager de la connaissance avec des gens qui ont envie d'apprendre ...crusty84 a écrit :pour me renseigner je me suis renseigner flask meme pas mal bouquiner..apres un forum sa sert a ca je croit
les premiere fois ne sont pas evidente si tu te souvient de tes debut!!
sur mes herma les clochette se distingue a peine je vois juste des bulbbe avec ses pistil en v
Un herma c'est une femelle polinisé par un mâle et tu dis t'être renseigné tu m'excuseras mais c'est moyen bof ^^ t'as encore de la lecture![]()
Un petit effort sur l'écriture serait le bienvenu aussi
-
crusty84
aaaah j ai les boules donc sa veut dire que ma skunk a été polleniser par les hermaphrodite vrai??PipoPopie a écrit :Non. Si elles en produisent (meme quelques unes), ce sera une herma.c est bien ce que j ai fait pipopopie.
par contre les plantes femelles ne produisent jamais jamais de graines??
-
crusty84
merci pour ces termes preciselrindell a écrit :"bulbes avec pistils", ce sont des calices (fleurs femelles).
clochettes ou bananes (= étamines) ce sont des fleurs mâles.
- elrindell
- Membre des FCF

La prochaine fois, faudra surtout que tu checkes tes plantes régulièrement.crusty84 a écrit : t es en plein dans le vrai franchement suis degouter pour un e premiere
prchaine fois j utilise que des graines certifié femelle.moi jvous le dit
Pis les féminisées, c'est mâle
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- PipoPopie
- Membre des FCF

Elles ont pu etre pollinisées, mais j'en doute.
Tes graines etaient herma, c'est leur genetique. Tu aurais rien pu y faire...

Tes graines etaient herma, c'est leur genetique. Tu aurais rien pu y faire...
-
crusty84
BON BEN SI J AI COMPRIS J ARRACHE TOUS ET JE RECOMMENCE!!!
je crois qui faut que je me fasse une raison
merci pour tous a vous les lecteurs.
tu entend quoi par ""checkes"" elrindell??
c est ce que j en conclu aussi pipopopie et merci pour ton aide
- PipoPopie
- Membre des FCF

Si tu as la possibilité de recommencer, pourquoi pas.crusty84 a écrit :BON BEN SI J AI COMPRIS J ARRACHE TOUS ET JE RECOMMENCE!!!
Sinon tu peux les garder, mais tu auras quelques graines dans ta beuh.
A toi de voir.
Ah oui sinon, de rien, c'est un plaisir.
- elrindell
- Membre des FCF

Surveillercrusty84 a écrit :BON BEN SI J AI COMPRIS J ARRACHE TOUS ET JE RECOMMENCE!!!
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- Youro
- Membre des FCF

L'ortographe et la grammaire, ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Il y a les scientifiques, les littéraires, et ... les autrescrusty84 a écrit :(il parait que je suis illétré donc si il y a des passages que vous ne comprenait pas demandé moi plus d explication)
Dans ton cas, tu pourrais ne serais-ce qu'utiliser le correcteur ortographique avant de poster puisque tu sais que ton ortographe /grammaire ne sont pas bonnes. Je peux t'assurer que c'est, ensuite, bien plus agréable à lire, et tu seras, par la même, d'avantages enclin à recevoir des réponses correctes et constructives de la part des connaisseurs.
Maintenant, concernant ton problème, comme dis précédemment, les mâles et les hermas sont deux choses bien distinctes.
Ce que je te conseille, c'est clairement de les virer, tout ce que tu risques, c'est de polléniser les autres femelles, et de fumer de la weed grainée.
Que tes graines soient féminisées ou regular, cela ne change rien au fait que tu aies, ou pas, des hermas.crusty84 a écrit :t es en plein dans le vrai franchement suis degouter pour un e premiere
prchaine fois j utilise que des graines certifié femelle.moi jvous le dit
Le cannabis est, à la base, une plante a tendance herma, quel que soit le type de graines que tu utilises.
-
PBZ
salut!!!
euh non, la pollinisation d'une femelle par un male, ca fait des graines^^
MA-GNI-FI-QUEje pensait que l herma venait de la pollenisation d une femelle avec le male.
-
crusty84
bonsoir
en tout cas merci beaucoup a vous tous pour tous ces conseils et ces termes techniques.
Début du mois je rachète des graines et rebelote
d ailleurs pour le débutant que je suis, avez vous des suggestion quand aux graines a acheter??(rappel:culture intérieure,pièce tapisser aluminium 2M50L/2M50l/2M10H avec lampe 600w floraison/croissance.(j ai lu quelque part que 2 lampes de 400w consommaient moins qu'une de six cent watts,est ce vrai??)
cordialement et vous dit a la prochaine culture je vous ferais suivre tous ça.

en tout cas merci beaucoup a vous tous pour tous ces conseils et ces termes techniques.
Début du mois je rachète des graines et rebelote
d ailleurs pour le débutant que je suis, avez vous des suggestion quand aux graines a acheter??(rappel:culture intérieure,pièce tapisser aluminium 2M50L/2M50l/2M10H avec lampe 600w floraison/croissance.(j ai lu quelque part que 2 lampes de 400w consommaient moins qu'une de six cent watts,est ce vrai??)
cordialement et vous dit a la prochaine culture je vous ferais suivre tous ça.
-
crusty84
PBZ a écrit :salut!!!MA-GNI-FI-QUEje pensait que l herma venait de la pollenisation d une femelle avec le male.![]()
tchuss
- Youro
- Membre des FCF

Allez on va faire des mathscrusty84 a écrit :j ai lu quelque part que 2 lampes de 400w consommaient moins qu'une de six cent watts,est ce vrai??
400 + 400 = 800W
800W > 600W
Par conséquent, deux lampes 400W consommeront d'avantages qu'une lampe 600W
800 - 600 = 200W
Par conséquent, deux HPS 400W consommeront 200W de plus qu'une HPS 600W
-
PBZ
crusty84 a écrit :PBZ a écrit :salut!!!MA-GNI-FI-QUEje pensait que l herma venait de la pollenisation d une femelle avec le male.![]()
euh non, la pollinisation d'une femelle par un male, ca fait des graines^^![]()
pour mon cas ils s agissaient a la base de plants hermaphrodites
tchuss
merci de bien vouloir m'apprendre, trop sympa
je repasserais si j'ai des questions