Sinon, ça fait longtemps qu'elle est dans le light mix ?
Je ne connais pas ce terreau, mais comme c'est du light, bin amha tu peux y aller franco, et monter ta dose par palier de 0,5 ml, surtout qu'elle doit être en plein stretch.
Une vue d'ensemble serait un plus.
Merci pour la réponse je vais monter progressivement les engrais. Sinon oui elles ont toujours été dans du Light-Mix. Rempotée de 11l à 50l.
Photos d'ensemble :
Avec le soleil en contre-jour cela n'a pas été facile mais ça donne déjà une idée. Elles ont l'air en forme mais j'ai peur que cette "carence" se développe et que je perde trop de feuille.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "