Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bonjour a tous le monde
voila je suis nouveau sur votre site j ai parcourue un peu les forums que j ai trouvé bien symphatique,et je me suis ossi pas mal documenter sur internet.
Et la je suis un peu perdu dans mon probleme.
Voila je fais une culture intérieur en grand placard(2.50L/2.50l/1.50H:en mètre)je sais que j ai un petit probleme d humidité sinon j ai ossi un gros souci:
en passant a la floraison mes huit pied pour moi etait des femelles car elle ont toute ces fameux pitil en v blanc ou brun pour certain,et puis soudain a presque 1 mois de flo je remarque que 6 de mes pieds se mettait a faire des graines sur la plupart des tete.apres avoir consulté les tuto j ai pense a des hermaphrodite,es ce que je me trompe(graine recuperer a droite et gauche)sauf une graine de skunk certifier femelle(donc j ai trouver 3 graine sur tout le pied). A votre avis que dois je faire???pour vous qu en penser vous??
dans l attente de vos reponse cordialemment
j'en pense que ta pas fait de présentation et que t'a des graines
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
bijour a vous
bon ben je suis degouter, merci pour vos reponse.moi j i comprend rien pourquoi sont elles devenue herma alors que je n avais aucun male!!.
mon pied de skunk est il foutu ou puije encore le conserver?
en arretant l arrosage j ai remarquer que les herma faisaient quand meme de la resine mes tete etant tout brillante et si ma skunk est infecter puije en faire quelque chose si je les amene a terme??(si vous pensez que ma skunk est encore valable dite le moi et j enleve toutes les autres sinon je les mènes a terme)
Par contre pouvez vous me donnez plus de detail quand au presentation a faire??dans qu elle rubrique aller??
cordialement
Peut-être qu'avec quelques photos des plants concernés, nous serions plus à même de t'aider ...
EDIT : Je n'avais pas pu ton nouveau post, pourquoi ne pas poster à la suite de celui-ci ? Tu entames un sujet, continue dessus. Tu imagines si tous les membres faisaient pareil ? On se retrouverait avec des sujets en pagaille et on ne s'en sortirait plus ...
Pour ce qui est de tes photos, essaie de zoomer d'avantages sur les parties atteintes, parce qu'une photo d'ensemble c'est joli, mais on y voit pas grand chose ..
desoler mais je n arriver pas a trouver comment continuer le sujet je ne suis pas adepte de l ordinateur.mes photos de l autre post on ete mis a la poubelle et franchement ...voila quoi??
je vous les reposte dans les plus bef delai.
si je mene l herma jusqu a terme est ce que je peux en faire quelque chose?? pensez vous que m a skunk a été polénisé??
Peut etre que ca paraitra enormement simple de me répondre pour vous mais moi c est mon premier essai et suis un peu degouter car j ai l impression que tout es foutu bordel pourquoi sont elle HERMAPHRODITE alors que je n avais aucun male!!!
dans l attente de vos reponse cordialement
(il parait que je suis illétré donc si il y a des passages que vous ne comprenait pas demandé moi plus d explication)