Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.

#376 Message non lu par umisays »

Il est pas juste partouzeur de gauche, ce qui en effet ne poserait aucun soucis, tu fais bien ce que tu veux de t'es tites fesses dans la vie ^^ Non la il est connu et reconnu dans le monde politique et dans le monde des médias etc et ca depuis des années pour être un chaud lapin, un dragueur lourd et pesant qui hésite pas a se lancer, même manuellement si tu vois ce que je veux dire, main au fesses etc...Y'a je sais pas combien de témoignages a ce sujet donc oui faut arrêter de prendre les gens pour des boulets...Évidement on sans tape qui partouze, maintenant sérieux, ce mec c'est un chaud du cul pervers richissime point barre et pas juste un man qui aime le sex lool (enfin tu me diras je le connais pas après tout..^^)

Après je persiste a dire que c'est pas pour autant qu'il est coupable, on est d'accord. Mais qui peux dire qui est coupable lool ??, c'est pas le forum de madame irma ici :lol: même toi en disant qu'elle la sucer pour du fric au final tu te prend pour je sais pas qui ^^ t' habite la bas ? tu bosses dans l’hôtel avec elle ??

sérieux faut prendre du recul les gars..

et l'autre meuf en france qui porte plainte également contre lui ca dit koi du coup ?? complot ? partouzeuze ?? :lool:
Modifié en dernier par umisays le 23 août 2011, 15:50, modifié 2 fois.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#377 Message non lu par FionCube »

On s'en cogne que vous soyez pour ou contre,
le principal c'est que vous parliez de ça et pas de vrais problèmes du peuple.

Signé le nain
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#378 Message non lu par umisays »

Ba ta qua créer un topics "vrais problèmes du peuple." haha :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#379 Message non lu par sam gamgi »

oui mais qui est la vrai victime? dans ce cas precis pour moi la victime est DSK et pas la meuf.
elle savait tres biens qui etait dans la piaule, ses travers et a chercher a en jouer.

et tes insinuation sur ma possible ou non empathie , tu le les.

j ai degomer assez de pointeur quand j etais au placard, pour savoir ou vas ma sympathie

y a juste que cette histoire quand tu la regarde avec esprit critique elle tiens pas debout.

et en effet tu as raison uni, quand je dit ça, j en sait rien , je sais juste par des connaissance qu il l on cotoyer dans le cadre du PS que c était une de ses manierre de faire pour optenir ce qu il voulait.

et oui c est un chaud du cul c est clair, qu il est un dragueur lourd, mais ça fait pas de lui un pointeur

j vais pas m excuser de ne pas etre un mouton, qui du moment que la télé le dit c est que c est vrai ou au moins il n y a pas de fumé sans feu.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#380 Message non lu par FionCube »

umisays a écrit :Ba ta qua créer un topics "vrais problèmes du peuple." haha :lol:

:bide:
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#381 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit :oui mais qui est la vrai victime?
la vérité ? :ange: :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#382 Message non lu par umisays »

Sam ta vie...t'es problèmes...RAB :lol:

puis c'est pas uni mais umi :mrgreen:

bref a plushh aucun intérêt de discuter si tu deviens agressif comme ca, je vais me fourrer devants ma tv comme un vieux mouton pour la peine :topcool:

edit : lol fion déstresse je rigole ^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#383 Message non lu par Flask »

Deja il est costaud quelle , de 20 kilos et ensuite j'ai pas la télé

C'est de notoriété publique qu'il est violent dans ses rapports , ca sort pas de nulle part

Pis les moutons en général sont plutôt cote DSK ^^

------

Umi :lol:

Problème de nombril il est pas sorti :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#384 Message non lu par FionCube »

la verité.....ouaip jusque là c'est la seule victime connue et certifiée,
tout le reste c'est de la supputation sur du mass media
edit : lol fion déstresse je rigole ^^
ah ouf, je commencait a me ronger les ongles :lol: :petard:

navré mais bon ça sent l'enfumage médiatique comme d'hab c'est tout ce que je voulais dire

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#385 Message non lu par FionCube »

et l'autre meuf en france qui porte plainte également contre lui ca dit koi du coup ?? complot ? partouzeuze ??
bah de ce coté la aussi c'est glauque... déjà la tristane elle à une tete de cochonne, enfin je trouve :lol:
de plus sa propre mère à couché aussi avec dsk, de la que ça soit une petite vengeance pourmaman y'a pas loin,

mais je le redit, dsk aussi il a une tete de gros cochon lubrique, m'ettonerais pas qu'on trouve des foto de partouzes
avec dsk hollande marine et lionel jospin d'ici pas longtemps :petard:

tin elle est bonne celle la :petard:

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#386 Message non lu par Leanhaun »

sam gamgi a écrit :et j ai pas une copine qui ferais une pipe sous la contrainte sans un flingue sur la tempe ou une lame sous la gorges, sinon le gland du mec risque fort de se séparer du reste de la bite, sous l action des dents qui se ferment violement

Mensonges de leur part que ceci.... celles qui disent ca cherchent justent a se la jouer, et ne se sont certainement jamais retrouvé aux prises avec quelqu'un de vraiment menacant et dangereux. Auquel cas elles auraient vite compris que le temps de survie dans ce genre de situation peut se reduire a 1 seconde (la balle partira ou la lame transpercera le cou avant que la pression soit trop intolerable pour le type). Si en prime la fille agressee est une mere, tu peux etre sur qu'elle preferera passer un sale quart d'heure que de laisser des orphelins derriere elle (les cimetieres en sont deja plein, de heros morts).
En plus, en cas de danger mortel imminent, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus, pas le temps de reflechir, de se poser des questions (meme pas celle de savoir si le mec a le sida ou pas, ca c'est plutot apres). Celles qui preferent la mort a un pseudo-deshonneur ne sont certainement pas les plus nombreuses, du moins dans cette partie-ci du monde (pour les endroits ou les theories religio-phallocentristes sont toutes-puissantes, effectivement, ca peut s'inverser).
Tervetuloa Vittulaan !

Flask
Administrateur
Administrateur

#387 Message non lu par Flask »

Pis chaque personne est différente, je comprends que certaines puissent être paralysés par la peur
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#388 Message non lu par Tyler »

C'est une femme de ménage dans un hotel de luxe donc des bites elle en suce tous les jours elle est là pour ca...
C'est à peu près le contenu exprimé par sam avant qu'il n'édite.
La finesse.... :mrgreen:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#389 Message non lu par slipdefeu »

Leanhaun a écrit :sam gamgi a écrit:
et j ai pas une copine qui ferais une pipe sous la contrainte sans un flingue sur la tempe ou une lame sous la gorges, sinon le gland du mec risque fort de se séparer du reste de la bite, sous l action des dents qui se ferment violement

Mensonges de leur part que ceci.... celles qui disent ca cherchent justent a se la jouer, et ne se sont certainement jamais retrouvé aux prises avec quelqu'un de vraiment menacant et dangereux. Auquel cas elles auraient vite compris que le temps de survie dans ce genre de situation peut se reduire a 1 seconde (la balle partira ou la lame transpercera le cou avant que la pression soit trop intolerable pour le type). Si en prime la fille agressee est une mere, tu peux etre sur qu'elle preferera passer un sale quart d'heure que de laisser des orphelins derriere elle (les cimetieres en sont deja plein, de heros morts).
En plus, en cas de danger mortel imminent, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus, pas le temps de reflechir, de se poser des questions (meme pas celle de savoir si le mec a le sida ou pas, ca c'est plutot apres). Celles qui preferent la mort a un pseudo-deshonneur ne sont certainement pas les plus nombreuses, du moins dans cette partie-ci du monde (pour les endroits ou les theories religio-phallocentristes sont toutes-puissantes, effectivement, ca peut s'inverser).
+1 mais on est loin là :mrgreen:

Sinon moi ben je suis un peu de l'avis de tout le monde :lol: :petard:

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#390 Message non lu par Tropicana Soldier »

FionCube a écrit :
bah de ce coté la aussi c'est glauque... déjà la tristane elle à une tete de cochonne, enfin je trouve :lol:
de plus sa propre mère à couché aussi avec dsk, de la que ça soit une petite vengeance pourmaman y'a pas loin,
J'ai presque honte de poster sur le même forum...
Leanhaun a écrit :Mensonges de leur part que ceci.... celles qui disent ca cherchent justent a se la jouer, et ne se sont certainement jamais retrouvé aux prises avec quelqu'un de vraiment menacant et dangereux. Auquel cas elles auraient vite compris que le temps de survie dans ce genre de situation peut se reduire a 1 seconde (la balle partira ou la lame transpercera le cou avant que la pression soit trop intolerable pour le type). Si en prime la fille agressee est une mere, tu peux etre sur qu'elle preferera passer un sale quart d'heure que de laisser des orphelins derriere elle (les cimetieres en sont deja plein, de heros morts).
+1000

Perso ce que j'attends maintenant, dans notre société du spectacle, c'est le retour de DSK en France. Ça, ça va envoyer super lourd à mon avis... je sais pas comment par contre... sondage pronostic?!
candidat? responsable de com d'un candidat? retiré de la vie politique? retour au FMI ?(faut bien remplacer Lagarde maintenant)

Répondre