Il est pas juste partouzeur de gauche, ce qui en effet ne poserait aucun soucis, tu fais bien ce que tu veux de t'es tites fesses dans la vie ^^ Non la il est connu et reconnu dans le monde politique et dans le monde des médias etc et ca depuis des années pour être un chaud lapin, un dragueur lourd et pesant qui hésite pas a se lancer, même manuellement si tu vois ce que je veux dire, main au fesses etc...Y'a je sais pas combien de témoignages a ce sujet donc oui faut arrêter de prendre les gens pour des boulets...Évidement on sans tape qui partouze, maintenant sérieux, ce mec c'est un chaud du cul pervers richissime point barre et pas juste un man qui aime le sex lool (enfin tu me diras je le connais pas après tout..^^)
Après je persiste a dire que c'est pas pour autant qu'il est coupable, on est d'accord. Mais qui peux dire qui est coupable lool ??, c'est pas le forum de madame irma ici

même toi en disant qu'elle la sucer pour du fric au final tu te prend pour je sais pas qui ^^ t' habite la bas ? tu bosses dans l’hôtel avec elle ??
sérieux faut prendre du recul les gars..
et l'autre meuf en france qui porte plainte également contre lui ca dit koi du coup ?? complot ? partouzeuze ??