Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

armystice

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1096 Message non lu par armystice »

Quel intérêt de garder des PM de fem' sachant que les meilleurs souches sont de reg' ?

Après tu peux choper de super phéno fem' aussi mais à partir du moment ou tu te lances dans une démarche de sélection je vois pas trop l'intérêt.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#1097 Message non lu par The Happy Sower »

armystice a écrit :Quel intérêt de garder des PM de fem' sachant que les meilleurs souches sont de reg' ?
tout le monde n'a pas le feeling necessaire pour chopper LE cut de la bande, THE best of the best.....
:roll: partant de la si t'as pas ce petit truc en plus que tu selectionnes sur de la régulière ou de la féminisé c'est du pareil au même ... :lol:

EDIT: pis si la féminisation est bien faite, en théorie le cut utilisé est un cut élite, THE best of THE best :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1098 Message non lu par Flask »

armystice a écrit :Quel intérêt de garder des PM de fem' sachant que les meilleurs souches sont de reg' ?

Après tu peux choper de super phéno fem' aussi mais à partir du moment ou tu te lances dans une démarche de sélection je vois pas trop l'intérêt.
Exactement :lol:

Au début je me disais je vais me faire 2 ou 3 pm's fem's et pis voilà, ben tiens :mdr: , du coup c'est plus logique du tout je suis bien d'accord, autant faire de la reg' pis quelques graines de temps en temps :mrgreen:

The Happy Sower a écrit :
tout le monde n'a pas le feeling necessaire pour chopper LE cut de la bande, THE best of the best.....
:roll: partant de la si t'as pas ce petit truc en plus que tu selectionnes sur de la régulière ou de la féminisé c'est du pareil au même ... :lol:

EDIT: pis si la féminisation est bien faite, en théorie le cut utilisé est un cut élite, THE best of THE best :mrgreen:

Après c'est clair, certains phénos fems sont bons et une partie s'en contentera ya pas grand chose à faire :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#1099 Message non lu par morback »

salut

Je vais me faire taper dessus je le sents :lol:

dans la boite à cachoux....j'ai faits des boutz de "critical+"...de dinafem (freebie lamota) :femelle: .

Je crois que je vais essayer de la garder (j'ai tirer des boutz avant la flo.)
Je vais essayer d'en faire un PM.....(j'ai déjà un PM de NL ..mais j'ai pris une vraie femelle donc d'une graine reg.)

c'est pas que la sélection me gène mais j'ai un problème de place !!!(maman elle gueule...mes boutz son à côté du lit :mrgreen: ).

Donc pour moi(c'est perso.) je vais essayer de garder cette critical+ (qui d'ailleurs a été dure à bouturer)50% de pertes :shock:

d'ailleurs franchement....je connais pas grand chose en génétique....autant que j'essaye sans tenir compte des thèses des experts du forum...d'ailleurs je comprends la coisade anti-fem....mais parfois on pas pas le choix ni l'envie de faire des sélections.....
Pour moi le plus compliqué est de me faire livrer du grain !!!!!(je suis loin et les douaniers assez zélés ces temps-ci......)
le comble c'est que je dois avoir au moins un millier de graines sativa & hybrides de zamal.... tous les modèles :lol:
(faut que je trouves un félé qui veux planter ça en in. qu'il me fourgue qqs grains d'une vieille skunk :lol:

Donc....si j'ai le choix je prends de la reg.....je sexe et j'essayes de me trouver une belle femelle qui me fera un beau PM.
la dessus on est d'accord !!!!!
Mais comme c'est tendu en ce moment.....même niveau pognon ...je trouves les graines chères ...pas vous??

Donc ,ces temps ci je vais essayer de faire un PM avec cette fem...qui d'ailleurs est très rapide en floraison.....je suis à F+28.....ben elle bud plus que bien !!!!!très belle plante odeur très forte presque ecoeurante :sm12:

J'espère avoir faits le bon choix (par obligation).....
Mais je vous rassure j'aime la vraie landrace....les regulars surtout quands tu vois les boules apparaitre...(la encore tu te dis nooooonnnnn.......pas sûr attends encore un jour ou deux...malgré qu'au fond tu sais que c'est cuit :lol: )
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

markus

#1100 Message non lu par markus »

The Happy Sower a écrit :

interdit de +1 je confirme :mrgreen:
je crains rien avec lui :lol: comme référence
j'ai gardé 1 an des pm de fém d'eva seed sans aucun problême

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#1101 Message non lu par elrindell »

Rien à péter de tout ça. Vous participez consciemment à l'appauvrissement du marché.
Mais puisque vous y allez de votre petite expérience personnelle : j'ai tourné plusieurs années sans placard grow, sans pour autant acheté des fems, et sans alimenter les dealers et sans manquer, avec une 150W. CQFD

La fem, c'est un truc de feignant, l'application du capitalisme ultra-productiviste à l'échelle des growers.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

markus

#1102 Message non lu par markus »

a partir du moment que t'achete
tu es dans le système
fem ou pas
c'est un truc de gnass bien sur
si l'out serait plus sur même pas de in je ferais
mais je vais pas revenir sur les pages précédentes
tout a été dit
:mrgreen:
:sm28:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#1103 Message non lu par The Happy Sower »

elrindell a écrit :Vous participez consciemment à l'appauvrissement du marché.
:lol: tu as bien fait rire les australiens , :mrgreen:

:roll: yo ! je crois que l'enjouement pour les féminisés c'est un truc made in europe :lol:

Nan mais là ou le soleil tape dur et fort je pense que les féminisés c'est une légende tellement il doivent en faire rarement tant les trucs qui monte à 4m en féminisés sont rares :lol:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#1104 Message non lu par Tyler »

bhé on a qu'a commander nos seeds en australie nous aussi :roll: comme quoi on est c*n hein el

edit : tiens y a de la suppression de message dans l'air

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#1105 Message non lu par The Happy Sower »

euh c'est peut être moins compliquer que d'aller jouer les strains hunter au fin fond de la cambrousse .....

y a pas d'appauvrissement du marché... juste trop de merde sur le marché ici en europe :lol:
des bonnes variétés y a toujours mais faut toujours les chercher plus loin c'est tout!
y a 10 ans tu allait en hollande et t'en avait de la bombe...maintenant tu monte chercher de la seed c'est plus la même qualité c'est clair :lol:

EDIT: oui la bombe a troll à disparue :lol:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#1106 Message non lu par Tyler »

tout a fait d'accord avec toi :mrgreen: :topcool:
raison de plus pour gueuler contre ces putains de pseudo breeder :insulte: (européens donc :mrgreen: )

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#1107 Message non lu par FionCube »

oui la bombe a troll à disparue
pas assez efficace, faut du baygon vert
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

PBZ

#1108 Message non lu par PBZ »

question c*n: c'est qui la bombe a troll?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#1109 Message non lu par The Happy Sower »

Tyler a écrit :raison de plus pour gueuler contre ces putains de pseudo breeder (européens donc )
:shock: désolé j'fais ce que je peux avec ce que je trouve :mrgreen:
FionCube a écrit :pas assez efficace, faut du baygon vert
pas assé puissant pour les cafards :mrgreen:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#1110 Message non lu par FionCube »

bon je la remet si vous insistez!!
mais apres on va plus savoir pour qui c'est :lol:

Image
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Répondre