☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
Re: IñFØ®MaTõPic ©
ça m'étonne pas l'image du player megaupload est dégelasse (même quand la source uploadée est de qualité : tu vérifies ça facilement en downlodant le ficher megaupload correspondant et en le lisant avec VLC par exemple).
Ama ils ré-encodent ça comme des porcs à la base (pour gagner en tampon et bande passante) alors si en plus le player est sale...
Ama ils ré-encodent ça comme des porcs à la base (pour gagner en tampon et bande passante) alors si en plus le player est sale...
lu rocketrockets a écrit :
j'ai découvert ça récemment, un petit bijou![]()
je l'utilise depuis un bail , avec http://www.streamo.tv , parce que le plugin a tendance a déconner

Yo ,
Pardon d'avance pour la question a 2 cents
J'ai une photo qui fait 135ko (640*480) , je veux qu'elle ne pèse que 99ko .
Donc j'ai essayé d'ouvrir puis enregistrer sous paint ce qui m'a fait perdre quelques ko mais pas assez . J'ai changé l'extension en .bmp et .gif = ça alourdit le fichier ^^
Avec paint et la fonction redim. ça me nique l'image mais bien comme il faut , tu vois plus que des pixels
Help , sous Gimp je trouve pas le truc

Pardon d'avance pour la question a 2 cents

J'ai une photo qui fait 135ko (640*480) , je veux qu'elle ne pèse que 99ko .
Donc j'ai essayé d'ouvrir puis enregistrer sous paint ce qui m'a fait perdre quelques ko mais pas assez . J'ai changé l'extension en .bmp et .gif = ça alourdit le fichier ^^
Avec paint et la fonction redim. ça me nique l'image mais bien comme il faut , tu vois plus que des pixels

Help , sous Gimp je trouve pas le truc

Bonsoir Ninjah,
J'ai pas Gimp sur ma machine mais ceci va peut-être t'aider : http://docs.gimp.org/fr/gimp-images-out ... -jpeg-save
Le format jpeg étant un format de compression avec perte, tu choisis ton taux de compression à l'enregistrement (par défaut sous paint c'est 90% je crois)
J'ai pas Gimp sur ma machine mais ceci va peut-être t'aider : http://docs.gimp.org/fr/gimp-images-out ... -jpeg-save
Le format jpeg étant un format de compression avec perte, tu choisis ton taux de compression à l'enregistrement (par défaut sous paint c'est 90% je crois)
Alors , la fin de l'internet illimité ? Un débit plafond instauré ?

Liens :
http://www.numerama.com/magazine/19602- ... cable.html
http://lci.tf1.fr/high-tech/bientot-la- ... 49694.html

Liens :
http://www.numerama.com/magazine/19602- ... cable.html
http://lci.tf1.fr/high-tech/bientot-la- ... 49694.html
Modifié en dernier par Sodome le 21 août 2011, 20:46, modifié 2 fois.
- lapirate
- Membre des FCF
apparement le but c'est d'ameliorer le trafic pouff mais biensur!
argent quand tu nous tiens!

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Ils ne peuvent nous niquer qu'en étant tous d'accord... heureusement ce n'est pas le cas.
Rien que l'effet d'annonce ça doit faire baisser l'action Orange non ?
Rien que l'effet d'annonce ça doit faire baisser l'action Orange non ?

- umisays
- Modo honoraire
LoL genre ils se prennent la tête a installer de la fibre optique un peu partout pour au final plafonner le débit

clairement que ca passera pas ^^ tu donnes pas un truc a quelqu'un pour lui en retirer la moitié quelques années plus tard

clairement que ca passera pas ^^ tu donnes pas un truc a quelqu'un pour lui en retirer la moitié quelques années plus tard

- FionCube
- Membre des FCF
ce qui plafonne c'est surtout leur rentrées de pognon, ils en ont jamais assez,
pourquoi pas calquer notre net sur le modèle chinois, tout ce qui fait débat, on le censure, et voilou
pourquoi pas calquer notre net sur le modèle chinois, tout ce qui fait débat, on le censure, et voilou
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Help je pète une case , entre deux cartons : je me suis pécho une carte wifi en PCI , un truc a 30€ de base .
Aucun problème pour l'installer , par contre j'arrive pas a me connecter a ma box . Vous voyez en bas a droite (windaube) les deux ecrans d'ordi qui forniquent (ok j'ai l'esprit tordu) le truc qui te dit si t'es connecté ou pas .
Ca passe de la petite croix rouge aux barres de réseau wifi sans arret . J'ai mis l'ordi a 2m de la box ça change quedalle .
Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aucun problème pour l'installer , par contre j'arrive pas a me connecter a ma box . Vous voyez en bas a droite (windaube) les deux ecrans d'ordi qui forniquent (ok j'ai l'esprit tordu) le truc qui te dit si t'es connecté ou pas .
Ca passe de la petite croix rouge aux barres de réseau wifi sans arret . J'ai mis l'ordi a 2m de la box ça change quedalle .
En bref ils se font la gueule ? Pourtant force du signal excellente , j'ai rebooté l'ordi , la box , ça veut pas .L'association sans fil a échoué car windose n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil
Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Flask
- Administrateur
Quel système ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Pardon amigo je sais pas de quoi tu parles
donc je réponds large :
- Windows Vista
- Ma box c'est du WEP
- Ma carte c'est une D-Link DWL G510

- Windows Vista
- Ma box c'est du WEP
- Ma carte c'est une D-Link DWL G510
- Flask
- Administrateur
Oki va dans centre réseau et partage dans la panneau de conf, tu as bien une carte filaire et une carte wifi là ?
Don't feed the troll in me

Alors quand je vais dans "centre réseau et partage" puis dans "connexions réseau" j'ai deux icones :
- Connexion au réseau local
- Connexion au réseau sans fil = le nom de ma carte PCI
Avec sur les 2 une grosse croix rouge pour bieeen me faire comprendre que je suis qu'une sale quiche
ah si sur la sans fil j'ai des barres réseau mais je pense que ça veut rien dire 
Edit : ce n'est pas le pc sur lequel j'ecris actuellement mais un autre , j'aurais du le dire des le départ
- Connexion au réseau local
- Connexion au réseau sans fil = le nom de ma carte PCI
Avec sur les 2 une grosse croix rouge pour bieeen me faire comprendre que je suis qu'une sale quiche

Edit : ce n'est pas le pc sur lequel j'ecris actuellement mais un autre , j'aurais du le dire des le départ

- FionCube
- Membre des FCF
proprietées de ta carte wifi > et configurer le mode d'acces en WEP, avec la clé wep de ta box dedans
enfin je pense, sinon sur mac c'est "clic, clic, fini"
enfin je pense, sinon sur mac c'est "clic, clic, fini"

Chroniqueur à bienpensant hebdo