Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

#391 Message non lu par Flask »

Bah le pack complet il pique niveau prix quand même, chez eux maintenant je me contente du cata perso
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#392 Message non lu par PBZ »

entre autres pour ca que ca reste a l'etat de " j'm'etais toujours dit de..." :mdr:

davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF

#393 Message non lu par davidouhaze »

Le diamong blooming est légèrement flou aussi.
C'est un pk avec éliciteurs?

Les éliciteurs sont des vaccins anti pathogènes , on fait croire a la plante qu'elle est envahie d'un pathogène grace a l'éliciteur ,pour que la plante développe une résistance ?Quel rapport a l'inflorescence?

Il me semble logique que les tricho et autres champis en produisent , de mémoire ils produisent un tas d'enzymes , des antibiotiques , et des signaux chimiques pour communiquer avec la plante ( m'étonnerait pas qu'il y ait des éliciteurs la dedans ).

davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF

#394 Message non lu par davidouhaze »

Dans la nouvelle version du cata , y'a des tricho. et myco.? en quelle concentration ?
Dans ce cas la endoderma est légèrement 10 fois plus cher pour un truc "moins bien". :bide:

PBZ

#395 Message non lu par PBZ »

oui, dans la v5 du cataa, y'e le mix endo/trichos.... et sur son shop, il ne vend plus le mix....

apres, sa politique de prix ne regarde que lui... a toi d'accepter ou pas^^

++

Sodome

#396 Message non lu par Sodome »

Une petite remarque : il faudrait , pour le cata , mettre du déssicant (dissécant ? Bref Chlorure de calcium anhydre etc) dans le bouchon .

Chez moi , stocké dans une pièce a 60% d'humidité et bien fermé j'ai fini par obtenir un bloc archi compact , presque impossible a fractionner . On dirait du caramel bien dur pour vous donner une idée , et il est devenu très difficile a dissoudre sauf dans de l'eau bien chaude .

PBZ

#397 Message non lu par PBZ »

pareil dans mon local... j'ai l'habitude de perdre les fonds...

et meme avant que ca fasse "caramel", le dessus fait des petites boules...

+++

davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF

#398 Message non lu par davidouhaze »

rien a redire , niveau prix :topcool: .Du spore de harzia. a ce prix la ca le fait .
Niveau confiance au cata :? ,vu le flou technique.
En tous cas :sm6: pour "son" travail.
Modifié en dernier par davidouhaze le 18 août 2011, 17:28, modifié 1 fois.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#399 Message non lu par umisays »

Le truc avec le cata c'est que faut vraiment pas qu'il y est ne serait-ce qu'une toute mini goute qui rentre dedans sinon ca fait du caramel, même un postillon ca le ruine le machin :mrgreen: . Le dernier a fini a la poubelle :s...Des fois en mélangeant les engrais au moment de l'arrosage etc, on fait pas gaffe et peut y avoir une micro goute sur la cuillère ou autre qui sert a prendre le cata.

La je fais hypra gaffe, il est stocké dans un carton, je le referme cach après utilisation, j’essuie bien l’ustensile qui me sert a piocher dedans (même si il est déjà sec ^^) et depuis 4 mois rien a signaler, sachant que ca se conserve 6 mois max une fois ouvert apparemment.

Le truc chiant par contre c'est que même neuf, tout ne se dissout pas :/ il reste tjs des espèces de blocs au fond de l'eau..

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#400 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

mes pots de cata sont stockés au frais dans le bac à légumes du réfrigérateur,un pot entamé se garde ainsi tranquille pour trois mois.... :roll:

même avec un aspect foncé et un peu aggloméré,le produit reste éfficace,du moins chez moi avec mon petit setup coco manuel...

pour faciliter la dissolution,je prends un petit bocal de ma soluce,la dose de cata pour 10 litres,je secoue et rebalance le tout dans le seau....il se forme toujours un petit dépôt,mais quasiment invisible....

My2sesterces :sm28:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

lesavoirestunearme

#401 Message non lu par lesavoirestunearme »

saloute les FCF ! sa faisait un bail ...

GPB sa tourne toujours autant par chez moi ;-)

le pack m'a couté meme pas 80€ FDP compris , ce qui fait moins cher que du biobizz complet dans un GS , sauf que la c'est pas du biotruc avec du top truc a 25€ la teille qui sert pas a grand chose ^^ c'est une gamme complete d'engrais pour tout les besoins de la plante a chacune de ses phases , et comparé a d'autres marques pour le meme prix , on se retrouve avec 1 stimulateur de racine ( 1 des + concentrés et econome ) un engrais de cro organo mineral a base de lombricompost tres complet ( mais l'EC a du mal a grimper ... ) un kit pk + flo composé d'une base flo avec eliciteurs ( qui sert a develloper les tissus vegetaux des tetes , et ameliorer les senteurs et couleurs ) et tout ce qui va avec oligo elements micro mineraux vitamines , etc etc , avec ses 2 PK un pour le ratio 2K=P , et l'autre pour le ratio 2P=K , si on veut P=K genre 13-14 , on melange les 2 ... mais perso je me sert du diamond blooming en echantillon comme PK 13-14 =)
ensuite on a le blooming enhancer a pulvé sur les tetes , prod' qui marche tres bien fais gonfler les calices , oxyde les pistils et empeche un maximum la pollinisation si il y en a une =/ tres bon produit qui n'existe pas dans le commerce chez une autre marque , il y a aussi le final flushing pour rinçer , marche impecc' , et aussi le catalysator ! qui regroupe tout les additifs qu'on pourrait mettre dans une soupe nutritive ;-) remplace pas mal de prod' ...

pour cette modique somme , on peut s'offrir cette gamme tres bien équilibrée et parfaitement composée ... alors que chez d'autres tu n'a meme pas la moitié ( le 1/4 parfois ) et que t'a deja depensé 100€ !

et juste pour informer les personnes intéréssées par cette gamme , le catalysator a un nouveau contenant qui est en aluminium si j'ai bien suivi , et le cata a subi une nouvelle modif' , il ne s'humidifie plus comme avant ... moi aussi j'ai cet espece de grosse caillasse marron dans le pot ^^ mais sa en reste pas moins un des meilleurs additifs toutes phases confondues ...

et normalement , un nouveau prod' bientot en beta , ( surement je m'avance pas plus ) qui est sensé augmenter le nombre de trichromes et les faire gonfler =P je l'attends avec impatience ce prod' a tester !

ah aussi le blooming enhancer a une nouvelle version " concentrée " on va dire , un tout petit flacon a la place de la bouteille , a diluer dans le vaporisateur de votre choix !

cette version est je crois plus efficace et plus concentrée pour le meme prix , donc plus economique ...

PBZ si tu en a l'occaz' d'essayer toutes la gamme ( ou du moins le stricte necessaire pour notre plante ) je suis sur que tu sera satisfait de ces teilles ;-)

apres il peut etre aussi judicieux d'utiliser uniquement les boosters couplés a une autre gamme comme metrop ou autre au choix ...

il y a eu des serie de certains prod' qui ne se sont pas révélés formidables comme le bio jumus il me semble , l'ancienne version du cata avec ses algues , mais tout ceci c'est fini et je trouve qu'il gere pas mal ...

apres croyez pas je suis actionnaire chez lui hein ^^ je n'ai aucun rapport avec a part que je lui achete ses engrais c'est tout et je l'en remercie deja pour sa =)

si vous avez un truc a demander sur un prod' ou une composition , n'hesitez pas a me demander si j'ai l'occaz' de passer je vous repondrais !

tchuu

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#402 Message non lu par umisays »

Fait arrêter de croire que biobizz ne fonctionne pas :roll:

Cool qu'ils aient changé l'emballage du cata par contre, depuis le temps :mrgreen:

Cisaille

#403 Message non lu par Cisaille »

C'est clair ... Entre de bonnes mains Biobizz donne d'excellents résultats :idea: alors certes il y a surement mieux :) mais c'est loin d'être une gamme pourrie .

Ouais pour l'emballage du Cata il était temps , bien que je vois pas ce que l'alu (anodisé je pense) changera au problème de conservation de ce produit . Il aurait fallu du dissécant dans le capuchon comme pour certains médocs enfin c'est peut être prévu :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#404 Message non lu par umisays »

Au pire pourquoi pas foutre dedans un petit sachet de cristaux comme ceux que tu trouves dans une boite de chaussure neuve etc :mrgreen:

toxtox

#405 Message non lu par toxtox »

le diamond blooming c'est fini au fait .. quelqu'un sait pourquoi ?
y'a aussi deux trois produit qui on changé ...

Répondre