Terreau universel avec engrais pour jeun plante ? [Resolu]

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lckk4

Terreau universel avec engrais pour jeun plante ? [Resolu]

#1 Message non lu par lckk4 »

Bonjour je revien encore une fois pour un nouveau problème :!: :bide:
J'ai fais des recherche mais je suis encore dans le doute :|

Alors tout es dans le titre , je vais commencer une session autoflo et j'ai acheter du terreau universel AVEC ENGRAIS PH 6 :!:
En sachant que je fait toujours germer la graine dans le pot et que je laisse comme sa sa a toujours marcher dans du terreau normal !
Enfaite j'ai peur que l'engrais crame la germination ou alors la jeune pousse :cry:

Je pense que j'en rajoute mais j'aimerai confirmation que sa craint rien si bien sur je n'utilise pas d'autre engrais en Meme temps !
:merci:
Dernière modification par lckk4 le 18 août 2011, 23:49, modifié 1 fois.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Terreau universel avec engrais pour jeune plante ?

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Une graine germée tient et se developpe jusqu'a 15 jours uniquement sur un subtrat sans nutirments arrosé à l'eau au pH ajusté sous une puissance de lampe moyenne, à toi de voir :mrgreen: .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

lckk4

#3 Message non lu par lckk4 »

Ok merci de to conseil . J'ai DEJA fais germer des graine directement dans mes pot en guérilla pourtant :cry:
Mais c'est le " avec engrais " qui fais peur :!:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

Tout depend de l'engrais, y''a des terreaux riche sur lesquels les germes ne grillent pas. Perso, j'evite d'engraisser au tout debut.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

dr zeppelin

#5 Message non lu par dr zeppelin »

Bonjour,

J'utilise toujours du terreau universel déjà engraissé et je n'ai jamais eu de souci. Je rajoute même des engrais solides au terreau.

@+

lckk4

#6 Message non lu par lckk4 »

Je suis tout a fais d'accord pour les différente sorte d'engrais :D

Merci tu me rassure :!:
Écoutée je vais essayer :ange: si vous avez d'autre confirmation LOL sa me rassurera .
Si sa marche je passerai en résolu :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Faut pas engraisser trop tôt, perso maintenant j'engraisse au premier signe de carence en général en début de flo quoi, en veg' avec les différents rempotage ya rarement besion d'engraisser en fait, pis ça permet de reconnaitre les gourmandes des autres en plus :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lckk4

#8 Message non lu par lckk4 »

Ouais toute fasson je pense comme toi :D
Apres c'est mon début dé cro que j'ai peur . Mais bon elles vont survivres mes guerrières :!:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par elrindell »

Putin la graphie :roll: :roll:
pas de s à l'accord de la seconde personne du singulier, un s pour un verbe à l'infinitif, manque des mots, d'autres n'existent pas : la grande classe.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Recherche les messages de pipo machin aussi, tu vas te poiler ou avoir envie de te suicider :lool: :lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lckk4

#14 Message non lu par lckk4 »

Oui désoler pour les erreurs :!:

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Plus sérieusement un terreau contient par définition de l'engrais . Dans des proportions variées , mais généralement un terreau universel va très bien pour la germination = no stress :lol:

Répondre