et chez nos amis les adorateurs de poissons :
e-aquario : 145
reef-ocean : 140
aqualight-solution : 130 roros (livraison gratuite à partir de 89 euros ... donc )
Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
Héhé désolé celui proposé par aqualight-solution est la version : Ballast non Dimmable
donc c'est quand même des modèles différents
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
bon ben j'en profite pour demander aux pro de la recherche si ils peuvent me trouver des infos sur ça :
"rhino lighting electronic ballast" , ça a l'air d'etre US comme fabrication
si vous arriviez a me trouver des "retours clients" ou avis etc... vous seriez des anges
Sinon y'a AN qui ont sorti leur e-ballast par contre c'est pas facile a trouver . Badass (lol) ballast que ça s'appelle , et c'est du basse fréquence donc a priori aucun problème de compatibilité avec les diverses marques d'ampoules .
Ca a l'air pas mal mais bon vla le marketing quoi , c'est AN
Perso, je n'ai absolument pas confiance en ETI ! Quand on cherche un peu sur le net, on s’aperçoit qu'ils brûlent relativement souvent ^^
J'ai opté pour un Luxgear 400w et j'en suis, pour l'instant, pleinement satisfait !
Pas de bruit, dégagement de chaleur modéré (nul si vous faites souffler un ventilateur de PC dessus), qualité de fabrication !
En plus, ils ne sont vraiment pas cher chez Alchemia (bon, y'a le port en plus mais si vous avez autre chose à commander, ça peut le faire).
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "