Le CINÉMA des FCF

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le CINÉMA des FCF

#256 Message non lu par organicweed »

Il est ... perché!!!! Tu as un casting de malade dans un film qui est tout sauf un blockbuster. C'est plus un film indépendant sur un super héro pas si super.
DROP SEEDS NOT BOMBS

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par MASH »

bah ça peut être sympa; je le materai certainement demain :), merci

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#258 Message non lu par Tahiti_Bob »

MASH a écrit :Il est bien "Super" ?
organicweed a écrit :Il est ... perché!!!! Tu as un casting de malade dans un film qui est tout sauf un blockbuster. C'est plus un film indépendant sur un super héro pas si super.
Pas vu "Super" mais sur une idée de scenar similaire vous avez kick-ass (2010) :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=__3BUMBPSus[/video]
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#259 Message non lu par organicweed »

@MASH: de rien ;)

@Tahiti_Bob: Je pensais aussi, d'ailleurs au début j'était un peu déçu. Il n'y a pas la recherche du "gag", c'est juste un monsieur tout le monde "ascendant gros looser" qui décide de devenir un super héro pour récupérer sa copine. On sent vraiment la touche film indépendant, qui veut aller à contre sens des standards!

D'ailleurs un autre film indépendant que j'ai découvert cet hiver, mais sur lequel je suis resté scotché, Garden State:

http://www.youtube.com/watch?v=u82n0e1mgmQ[/video]
DROP SEEDS NOT BOMBS

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#260 Message non lu par link² »

Image

:?: :?:
quelqu'un as deja vu celui là ?
la vibes

armystice

#261 Message non lu par armystice »

Nop.

Gomorrhe

#262 Message non lu par Gomorrhe »

Nolan Image

Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF

#263 Message non lu par Tuffgong »

J'ai parcouru quelques pages du thread et j'ai pas vu ceux là, alors voilà ma ptite contribution :

De l'excelent Sean Penn :

Image

Moi celui là il m'a fait un effet boeuf. Peut être parce que j'ai toujours envie de tailler la route.

Image

Et dans un registre completement different, un jour je suis tombé sur un film canadien qui m'a scotché sur place. Le sujet est dur. Les images sont dures, mais c'est traité (la vengeance et sa justification) comme il se doit. Sans chichi et sans tabou

Image

Une version US a été tournée avec Gerard Butler et Jamie Foxx, je m'attendais à une daube et on tombe sur une très bon film, qui s'est un peu eloigné du sujet car evidement c'est moins cru mais l'intrigue est rondement menée et
on est en eveil jusqu'à la dernière minute

Image

Peace
JDC Out 2011 ---> viewtopic.php?f=35&t=59725
JDC Out 2012 ---> viewtopic.php?f=35&t=62469

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#264 Message non lu par MASH »

+1000 pour Into The Wild !

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par organicweed »

Ahhhh Law Abiding Citizen est un remake?! J'ai trop été scotché par cette histoire et le scénario, du coup tu me motives pour essayer de me toper l'original s'il est encore plus "cru" :D
DROP SEEDS NOT BOMBS

Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF

#266 Message non lu par Tuffgong »

MASH a écrit :+1000 pour Into The Wild !
J'ai du le revoir au moins 7 ou 8 fois tellement j'ai aimé. D'ailleurs j'ai été voir ce qu'il en etait sur wikipedia vu que c'est une histoire vraie et bon.....je vais rien dire pour ceux qui l'ont pas vu mais va jetter un oeil si tu l'as pas fait....
organicweed a écrit :Ahhhh Law Abiding Citizen est un remake?! J'ai trop été scotché par cette histoire et le scénario, du coup tu me motives pour essayer de me toper l'original s'il est encore plus "cru" :D
Si tu veux du "cru" tu vas en avoir :) L A C c'est du pipi de chat à coté.

Pour être honnete, j'ai même fermé les yeux durant certaines scenes...(oui je sais je suis une ptite nature :p m'enfin tu m'diras après l'avoir vu)

Gomorrhe

#267 Message non lu par Gomorrhe »

La planète des singes : les origines

:arrow: décevant :|

markus

#268 Message non lu par markus »

Image
sublime !!!!
into the wild : j'ai trouvé ça nul mais ça tient surtout a l'histoire que je trouve stupide :mrgreen:

Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF

#269 Message non lu par Tuffgong »

De toutes façons ce film c'est soit tu le trouves genial soit tu le trouves nul, me semble qu'il n'y a pas d'entre deux.

Par contre au sujet du scenario, il tient en grande partie de la vie de Chris Mcandless et de la determination qu'il avait a vouloir faire autre chose que consomer comme un mouton dans un enclos. On a le droit de penser ce qu'on veut mais je trouve ça un peu rapide de dire que c'est un sujet stupide

markus

#270 Message non lu par markus »

bah quand tu connais la fin du film
tu te dis que c'est stupide cet extremisme pseudo back to the roots :mrgreen:
de plus j'ai pas la même interprétation moi je trouve pas ça courageux le fait de fuir le monde et tes semblables
je trouve ça très égoiste en fait
mais ce n'est qu'un avis :mrgreen:

Répondre