WB:" il faut taxer les riches" ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

WB:" il faut taxer les riches" ^^

#1 Message non lu par free »

"Tout va très bien pour les riches dans ce pays, nous n’avons jamais été aussi prospères. C’est une guerre de classes, et c’est ma classe qui est en train de gagner"
"Mes amis et moi-même avons trop longtemps été gâtés par un Congrès en bons termes avec les milliardaires. Il est temps pour notre gouvernement de s’atteler sérieusement au partage des sacrifices"
Même auteur :lol:

L’investisseur milliardaire Warren Buffett a appelé lundi les parlementaires américains à augmenter les impôts pour les plus riches afin de réduire l’énorme déficit budgétaire du pays, affirmant que cela ne nuira ni aux investissements, ni aux emplois.

Dans une tribune publiée par le New York Times, le patron du fonds d’investissement Berkshire Hathaway propose une hausse d’impôts pour les Américains dont les revenus dépassent au moins un million de dollars par an, et une hausse encore plus élevée pour ceux qui gagnent plus de 10 millions de dollars annuels.

« Nos dirigeants ont appelé à +un sacrifice partagé+. Mais quand ils ont fait cette demande, ils m’ont épargné. J’ai vérifié auprès de mes amis méga-riches pour savoir à quels sacrifices ils s’attendaient. Eux non plus n’avaient pas été touchés », écrit le milliardaire.

« Pendant que les pauvres et les classes moyennes combattent pour nous en Afghanistan, et pendant que de nombreux Américains luttent pour joindre les deux bouts, nous, les méga-riches, continuons à bénéficier d’exemptions fiscales extraordinaires », poursuit-il.

M. Buffet explique que son taux d’imposition par l’Etat fédéral représentait 17,4% de ses revenus imposables l’an dernier, alors que celui des 20 personnes travaillant dans son bureau était compris entre 33 et 41%.

Le taux d’imposition des riches était « beaucoup plus élevé » dans les années 1980 et 1990, et pourtant près de 40 millions d’emplois ont été créés entre 1980 et 2000, rappelle M. Buffett.

« Vous savez ce qui s’est passé depuis: des impôts plus bas et beaucoup moins de créations d’emplois ».

« Les gens investissent pour gagner de l’argent, et une imposition potentielle ne les a jamais fait fuir », écrit-il encore.

Le Congrès américain est parvenu à un accord de dernière minute le 2 août sur le relèvement du plafond de la dette, alors que le pays était à deux doigts du défaut de paiement et après des semaines de bras de fer entre républicains et démocrates. Le texte prévoit des coupes budgétaires mais aucune hausse d’impôts.
il flippe papy ou quoi ? :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: WB:" il faut taxer les riches" ^^

#2 Message non lu par Flask »

Oui :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

kronik99
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par kronik99 »

Bah, c'est comme ici visiblement !

Plus t'es riche, moins tu payes d'impôts et tu peux te permettre d'acheter une ile à trouze milliard d'€ !!
En plus si tu détournes de l'argent et que tu te fais prendre la main dans le sac, tu téléphones à un certain ministre et hop...........on te tape sur le doigts et ouste le vilain !!

Elle est pas belle ma démocratie ?

:jesors: avant de sortir mon Uzi !!

armystice

#4 Message non lu par armystice »

Il a perdu sa femme au poker du coup il a été gagé... :roll:

Doivent bien se marrer...

C'est comme l'autre Cantona, c'est pas l'intention qui compte, tu pèses combien en dollars c'est pas pour demain que ça change.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

En 2010, Warren Buffet avait appelé les ultra-riches à léguer plus de la moitié de leur fortune à une fondation philanthropique. Il a récolté 69 signatures, dont celle de Bill Gates, l'ancien patron de Microsoft, ou de Marc Zuckerberg, le PDG de Facebook.

Aucun Français ne figure sur la liste

:mrgreen:

la liste des 69 > http://givingpledge.org/#david_rockefeller
Ø.....?.....Ø

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Tyler »

oué ben faut voir l'organisation philantropique quand même :mrgreen: surtout aux usa où la plupart sont des facades

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Ouais pitain de monde pourri :cool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

Banque = organisation philanthropique

ça colle :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par FionCube »

Faut taxer les cons, y'en a beaucoup plus...!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Onizuka »

free a écrit :
En 2010, Warren Buffet avait appelé les ultra-riches à léguer plus de la moitié de leur fortune à une fondation philanthropique. Il a récolté 69 signatures, dont celle de Bill Gates, l'ancien patron de Microsoft, ou de Marc Zuckerberg, le PDG de Facebook.

Aucun Français ne figure sur la liste

:mrgreen:

la liste des 69 > http://givingpledge.org/#david_rockefeller
Quelqu'un aurait le numéro de tel d'un des 69 ? ça m'intéresserait fortement j'ai un projet ou il me faudrait plein de pognon avant de .... disparaitre :mrgreen:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

Image

Image

:jesors:

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

Ouh vache un topic Free approved sortez les oreillers :sm15:

Répondre