rentabilitée

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
taz

rentabilitée

#1 Message non lu par taz »

La rentabilitée de nos plantes est la question qui nous motives tous!
Elle varie en fonction des tech.
Pour ma part je cultive en indoor(OASIS) sur une surface de 2m carré avec une Hps de 600w + neons
De maniére générale je recup entre 20 et 34g(sec) de matiére par plante sur une periode variant de 2mois 1/2 à + de 3 mois

Pour vous qu elle est votre rentabilité aussi bien par plant que part surface
Merci pour vos réponses :wink:

white rhino

#2 Message non lu par white rhino »

etrangement c est l oasis qui remporte la palme avec 59 g sec sur un pied,chacunes des cultures se fait en 6 semaines de croissance

Agravepasmon-K

#3 Message non lu par Agravepasmon-K »

moi g du faire 2-3 grammes , lol...

en outdoor, premiere recolte (tien, ca c le titre du premier sinsémilia)...

tonymontana2002

#4 Message non lu par tonymontana2002 »

un truc que je comprends pas (moi newbee :) ) c quand vous dites 59g sur un pied et que d'autres nous annoncent des resultats de 120g a 250gvoir + sur un pied : Est ce qu'ils parlent de récolte non seche ou bien c quand meme possible d'avoir plus de 100g sec sur un pied ?

oliver

#5 Message non lu par oliver »

un truc que je comprends pas (moi newbee ) c quand vous dites 59g sur un pied et que d'autres nous annoncent des resultats de 120g a 250gvoir + sur un pied : Est ce qu'ils parlent de récolte non seche ou bien c quand meme possible d'avoir plus de 100g sec sur un pied ?
c est possible mais ça depend de la taille des plants!!
le jour que quelqu un te diras qu il a recolte 200grs sur un plantde 30cms tu pourras douter mais en utdoor c est possible les plants peuvent depasser 2 metres!!!!

Agravepasmon-K

#6 Message non lu par Agravepasmon-K »

javais entendu quon pouvais se faire du kilo avec un bon grios pied...

ca me parais bien demesuré quand meme... :twisted:

oliver

#7 Message non lu par oliver »

oui en effet ça fait un peu beaucoup...
mais ça me derangerais pas :wink:

GolluM

#8 Message non lu par GolluM »

Oui c'est possible, on a meme la preuve en photo sur le post de la culture V1 de Davlabedav

Personnellement si jai un 30 grammes par plan je vais être très content! Pour une premiere fois je trouverais ca super bien. Je me prepare pour un 15 à 20g et si jai plus.. tant mieu!

T'ite Pouce

#9 Message non lu par T'ite Pouce »

Ben franchement c'est vraiment variable : selon la taille, la variété, le mode de culture, la qualité de l'éclairage...:

Sur le site d'un de nos modérateur (ForEverLovingJah pour ne pas le citer...), on peut appercevoir trois petits pieds avec des têtes d'au moins 10G 8O et il y en a une petite dixaine par pieds.
Les pieds sont tailés en forme de bonzai et ne font pas plus de 60 cm.

J'ai fait quelques essait l'été dernier en Outdor avec des graines qui venaient du québec, sur 5 pieds chez moi j'ai eu une Indica qui m'a filé un bon 50g sec, mais elles étaient planquées car il falait que ca reste scred.
Chez mon pote qu'a un jardin bien à la cool, il a eu des pied d'indica qui lui ont filé plus de 150 g par pied.
Du vrais chiendant les pieds faisaint réelement plus de 2m dés que je récupére des photos, j'essait (je dis bien j'essait) de les diffuser(passque je me la débute en woueb).

J'espére que les 5 T'ites pousses qui sont dans mon plaquard me filleront quelques bon G

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Mysticman »

perso j'ai pas pu peser ma recolte de cette été mais certains de mes plants faisant plus de 2 metre avec des grosses tetes sur toutes les branches
je veut pas dire de conneries alors je dirai pas combien il devait y avoir mais vraiment bcp il y avait

T'ite Pouce

#11 Message non lu par T'ite Pouce »

Sans dec' il faut mater la rubrique grosse plantation sur le site de foreverlovingjah.
Il y a des pieds, tellement ils sont gros: ils font peur 8O .
Y en a 4 pages de photos.

loskunk

#12 Message non lu par loskunk »

8O moi, je recolte 25-30g par pied avec une 400w mais de la balle.avec des boutures suisses de skunk california durban
alors avec 600 w interroge toi!

Karbon

rentabilitée

#13 Message non lu par Karbon »

taz a écrit :De maniére générale je recup entre 20 et 34g(sec) de matiére par plante sur une periode variant de 2mois 1/2 à + de 3 mois

laisses pousser ça...
passe en flo à partir de 50cm... tu recolteras au moins losrque la plante fera 1m... et tu auras + de 90g par plant.... laisses pousser.. mieux vaut attendre deux fois plus et recolter trois fois plus, non?? :lol: :wink:

canard-bis

#14 Message non lu par canard-bis »

vive l'outdoor!
avec des graines de local, des pieds plantés debut juillet en out (15cm)
:arrow: 160g sec sur la seul femelle en octobre :twisted:
avec que 2 mois de croissance!!
et la la saison est deja commencé depuis une semaine :arrow: environ 6 mois de croissance 8)

Karbon

#15 Message non lu par Karbon »

et dire que j'ai un poto qui envisage les 200g mini.... voire 250g sur un seul plant.. 8O
vi vi..200-250g... sur un white widow.. cherchez qui...??
infos: c'est un ouf... un pitain de cannabiculteur de la mort.... ce doit etre sa seconde culture... en hydro.... alors?? c'est?? :lol: :wink:

Répondre