2 plantes dans un même pot
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
2 plantes dans un même pot
bonsoir,
J'ai 2 plantes d'une 40aine de cm dans un seul pot de 3.6L . Que faire ? je les sépare pas et je rempote dans un grand pot ou je tente une séparation genre roots trimming ? merci
J'ai 2 plantes d'une 40aine de cm dans un seul pot de 3.6L . Que faire ? je les sépare pas et je rempote dans un grand pot ou je tente une séparation genre roots trimming ? merci
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- MASH
- Membre des FCF
moi je rempoterai dans un grand 

Re: 2 plantes dans un même pot
ia ora na tahiti bobMASH a écrit :moi je rempoterai dans un grand
+1

ia ora na tahiti bob
perso je ferait pareil, rempotage dans un pot XL

pS: j'kiffe ton vatar hinano style

Pour ma part, sauf si tu prévois de les passer en flo dans l’immédiat, je les séparerais/ rempoterais. Ça fais pas de mal de casser un peu de racine en plus.
- Tyler
- Modo honoraire
+1
avec une bonne dose de booster racinaire lors du rempotage
avec une bonne dose de booster racinaire lors du rempotage

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Salut,
2 Plantes? 2 Souches differentes? 40cm? mais deja en flo ou pas?
Car j'ai deja passé en flo des pots avec 2 souches identiques dedans et ça passe sans probleme. Par contre 40cm à passer en flo, j'y crois pas
2 Plantes? 2 Souches differentes? 40cm? mais deja en flo ou pas?
Car j'ai deja passé en flo des pots avec 2 souches identiques dedans et ça passe sans probleme. Par contre 40cm à passer en flo, j'y crois pas

- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
hello,
Merci à tous pour vos avis
oui même souche et non pas en flo. Je pense que je vais les séparer si ca risque pas de les tuer...
Merci à tous pour vos avis

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Dawamesk
- Membre des FCF
Séparation + un peu de Piranha lors du rempotage et les plantes ne se rendront compte de rien
.

Marijuana is medicine.
salut
ca m arrive parfois avec des tomates , et pour separer les racine sans tout casser je sort la mote du pot et je met tout dans l eau . la terre coule dans le fond et j arrive a séparer les racines meme tres intriquées .
ca m arrive parfois avec des tomates , et pour separer les racine sans tout casser je sort la mote du pot et je met tout dans l eau . la terre coule dans le fond et j arrive a séparer les racines meme tres intriquées .