Passage extérieure et été médiocre ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Neos69

Passage extérieure et été médiocre ?

#1 Message non lu par Neos69 »

Bonjour,

Actuellement en croissance depuis environ 2mois sous éco 200w, je souhaiterais savoir si je peut les mettre en floraison dehors à partir du 15 aout? La date n'est-elle pas un peu tardive? Cette année l'été étant pourri, ai-je un risque de foiré ma floraison ? Ou tout simplement pas assez de temps pour la finir?

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Passage extérieure et été médiocre ?

#2 Message non lu par Tyler »

tu t'en doutes, c'est surtout en fonction de la variété :mrgreen: que tu as omis de citer :mrgreen:

Neos69

#3 Message non lu par Neos69 »

Pour les variétés, il y a de la Black Russian et de la Critical +

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Tyler »

floraison courte donc, ca va être short mais faisable si t'es dans le sud. Essaie de les sortir le plus tot possible, genre de suite :lol:
Elles auraient de bonnes chances de survie aussi si tu peux les rentrer le soir. Ca écourterais la flo en plus d'éviter les températures trop basses

Neos69

#5 Message non lu par Neos69 »

Merci pour cette réponse, je pense faire comme ça alors, en les rentrant le soir :)

blablabla

#6 Message non lu par blablabla »

Euh... tu m'inquète la, je compte passer me plantes dehors demain, elles étaient en placard depuis 1 mois.

Il s'agit de Bella Ciao de Tiki et de Skunk1 de Sensiseed, temps de" floraison annoncé à 50-55 jours pour les deux. Donc recolte debut/mi octobre.

Vous pensez que ce sera juste (je suis dans... l'ouest de la france) ? Ça me paraissait faisable... Je n'ai pas la possibilité de les rentrer tout les soirs...

blablabla

#7 Message non lu par blablabla »

Bonjour à tous : )

Je me permets un petit up !

:sm6:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Dawamesk »

Passe les dehors tu verras bien ce qu'il se passe.
Marijuana is medicine.

blablabla

#9 Message non lu par blablabla »

Bonjour,

elles sont en 12/12 depuis hier, je pense les passer dehors samedi. Cependant, cela repousse la récolte à mi octobre, je pensais que ce serait bon mais certain (cf Tyler quelques posts au dessus) semblent dire que ça fait tard dans la saison (?).

Merci de ta réponse.

A bientôt.

ps : ouest de la france, hein, entre bordeau et nantes.

Répondre