secheresse perte de resine et de trichome

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
NENESSE1981

secheresse perte de resine et de trichome

#1 Message non lu par NENESSE1981 »

salut a tous je me presente je pme nomme nenesse ^^

tout dabord lespace de culture = placo 2m sur 1m10
super hps 250 w nutrelite
4 ventile de pc fesant ofice dintra et de ventilation ( je sai c tres faible )
variété substrat et engrais = X-haze de chez whyte substrat atami et engrais metrop au niveau de l'engraissage je mettait une cuillere a cafer de mr1 et callgreen des fois un ptit peu plus dans 1 litre deau en application 3 fois par semaine generalement (en sachant que jarose tous les 3 jour donc 3 fois par semaine lun jeu dim ectect) et des fois a leau pure je nai jamais mesuré le ph vu qun pro ma dit que la terre fesait tampon bref je pensse deja a un surengraissage

alors mon probleme a debuter il i ya plusieur semaine en commencant par l'apex de la plante et descendant progressivement sur le millieude la plante tres grosse secheresse qui ma fait perdre touttes les feuilles casiment et secheresse prononcer sur lapex jai eu beaucoup de mal a la maintenir .Au jour daujourdhui je lai retiré de lespace de culture car il ni avait aucun changement ;au contraire le peu de feuille qui lui resteait sechait donc je lai mis au placo au noir pour une semaine et je la cut

au niveau des simptome les feuilles etait seche et de couleur bege ou brin foncer et puis tellement sec que seffritait toutte seul

a savoir que le problemme m'est arriver a 4 semaine de recolter et depuis pas mal de temps jai lipretion quelle ne produit plus de trichome ou quils sont partit je ne sai pas !!!pareil pour la resine qui n'est pas legion sur les bud pourtant avant ce probleme cetait bien colant voila mes soucis

alors voila si quelqun peut me conseiller sur les mauvaise chose que jai du faire et surtout si il ya des produit qui font office de nutriment complet quel gamme a acheter et surtout le nom

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: secheresse perte de resine et de trichome

#2 Message non lu par Dawamesk »

NENESSE1981 a écrit :au niveau de l'engraissage je mettait une cuillere a cafer de mr1 et callgreen des fois un ptit peu plus dans 1 litre deau en application 3 fois par semaine generalement
:lool:
Dernière modification par Dawamesk le 09 août 2011, 12:32, modifié 1 fois.
Marijuana is medicine.

pady

#3 Message non lu par pady »

un passage par la section présentation est souhaitée avant de te faire rembarré...

1ere erreur : 250w sur cette surface
2eme erreur : d'autant plus avec une génétique haze inadapté a ce type de lampe
3eme erreur : engraissé a chaque arrosage... sur engraissage

benjiben

#4 Message non lu par benjiben »

il y as quand même bon nombre de personnes qui utilisent des engrais et autres produits phytosanitaires non bio sur ce forum...

A vrai dire je préfère manger un fruits non traités que traités, quand ont voit toutes les merdes chimique qu'ils nous sortent dans les produits en vente.. .. il y as tellement de produits écologique.....

A croire que les gens ne peuvent plus ce passé d'engraissage et d'additif chimique :)

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Ben en In dans des pots limité en substrat ya pas trop le choix hein ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

benjiben

#6 Message non lu par benjiben »

Flask a écrit :Ben en In dans des pots limité en substrat ya pas trop le choix hein ^^
faut peut être revoir sa culture alors et l'adapté ? je c'est pas... que out for me...

Mais c'est quand même vraie aujourd’hui les gens utilise bcp de produits.... une visite ne ceresse que chez un maraicher bio fait du bien en apprentissage :)

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

benjiben a écrit :
Flask a écrit :Ben en In dans des pots limité en substrat ya pas trop le choix hein ^^
faut peut être revoir sa culture alors et l'adapté ? je c'est pas... que out for me...

Mais c'est quand même vraie aujourd’hui les gens utilise bcp de produits.... une visite ne ceresse que chez un maraicher bio fait du bien en apprentissage :)
Oui oui en appart en plein Paname je vais de l'out t'as raison, les bonnes raisons pour toi peuvent être de mauvaises raisons pour les autres ^^

Arrêtes de regarder ton nombril :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

benjiben

#8 Message non lu par benjiben »

rien a voir :bide: je parle juste d'un système de consommation :shocked!: toujours produire plus !! et voir toujours le rendement.... et toujours ramener plus de produit cancérigènes... tout le monde n'utilisent pas obligatoirement des produits phytosanitaire en in... je voit pas le rapport de ta réponse.. encore moins du nombril.... :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Qui a dit qu'on voyait que le rendement dans ce thread ?

pour faire une session en In sans engrais faut préparer un sacré volume de terreau, l'enrichir, beaucoup ont des studios tu nous expliques comment ils font sans phyto ?

Et je parle de nmobril vu ton ton condescendants quand tu dis
benjiben a écrit :A croire que les gens ne peuvent plus ce passé d'engraissage et d'additif chimique :)
donc ta situation c'est ta situation, les autres ont pas les mêmes impératifs et encore une fois personne à parler de sortir 2g/w là alors t'es mignon mais :tusors: :merci:

sumerien

#10 Message non lu par sumerien »

Ont roule un truc ?
:sm31:
On roule un truc ?
:petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

:lol:

benjiben

#12 Message non lu par benjiben »

tu fait exprès ou quoi ?? ta une étiquette de phyto collé sur le fronc toi c'est pas possible..
à croire qu'ont et obliger de sortir une marchandise bourrée de produits

Le rendement c'est moi qui en parle quand je vient au sujet des produits phyto que les gens utilisent...

et le :tusors: tu peut te le garder man :) Ptin mais c'est dingue sa au plus je visite des pages ici au plus les gens ce font cassé

Reste ppr mec au lieux de monter sur ton cheval et faire ton justicier :)

toi t'es du genre a faire pousser ce qui pousse pas en france et tu le blinde de produit nan :mrgreen: c'est pas sa ??

NENESSE1981

#13 Message non lu par NENESSE1981 »

pady a écrit :un passage par la section présentation est souhaitée avant de te faire rembarré...

1ere erreur : 250w sur cette surface
2eme erreur : d'autant plus avec une génétique haze inadapté a ce type de lampe
3eme erreur : engraissé a chaque arrosage... sur engraissage

oki pour ma surface tu aurais mis quoi comme lampe toi?? pour la haze c quoi il faut une lampe differente ?? ........

stop vous prendre la tete sur mon sujet plize

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

benjiben a écrit :tu fait exprès ou quoi ?? ta une étiquette de phyto collé sur le fronc toi c'est pas possible..
à croire qu'ont et obliger de sortir une marchandise bourrée de produits

Le rendement c'est moi qui en parle quand je vient au sujet des produits phyto que les gens utilisent...

et le :tusors: tu peut te le garder man :) Ptin mais c'est dingue sa au plus je visite des pages ici au plus les gens ce font cassé

Reste ppr mec au lieux de monter sur ton cheval et faire ton justicier :)

toi t'es du genre a faire pousser ce qui pousse pas en france et tu le blinde de produit nan :mrgreen: c'est pas sa ??
ya que toi qui parles de blinder de produit, moi je parle d'en utiliser car en In pour beaucoup de monde ben c'est pas possible autrement, si je pouvais je ferais que de l'out aussi, on a pas tous les mêmes conditions

Tu connais pas le principe du rinçage ou quoi ? Je fume de la weed rincée, donc sans produits dedans au moment du cut ^^

Bref :tusors: :mrgreen:

Va lire un peu, bescherelle, dico n'importe :lol:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Dawamesk »

benjiben a écrit :toi t'es du genre a faire pousser ce qui pousse pas en france et tu le blinde de produit nan :mrgreen: c'est pas sa ??
Toi t'es du genre à flooder tous les threads nan ? :mrgreen: c'est pas ça ??
Marijuana is medicine.

Répondre