Bn MgO 8% mauvaise indication dosage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
benjiben

Re: Bn MgO 8% mauvaise indication dosage

#31 Message non lu par benjiben »

:mrgreen: demande leurs un bon petit sachet de graines envoi une fausse photos de plan dead :mrgreen: lol l'abus ^^

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Dawamesk »

C'est bien connu que BioNova fait des graines :roll:
Marijuana is medicine.

benjiben

#33 Message non lu par benjiben »

hé bien sa sera des bidons :sm1:

dsl je ne fait pas partis des adeptes d'engrais et autres genres du commerce :) tout le monde n'est pas censé savoir tout les produits de tels types de marque :taper:

A-seed

#34 Message non lu par A-seed »

benjiben a écrit :hé bien sa sera des bidons :sm1:

dsl je ne fait pas partis des adeptes d'engrais et autres genres du commerce :) tout le monde n'est pas censé savoir tout les produits de tels types de marque :taper:
Le sujet du message porte bien sur un produit de cette marque de nutriment, Bio Nova, qui ceci dit en passant est très connu et depuis longtemps déjà ? Donc en lisant le premier message tu aurais du comprendre que il parlait d'une conversation avec un fabricant d'engrais non ?
Tu as beau ne pas utiliser de nutriment (du commerce) quiconque s'intéresse un peu et navigue à gauche à droite connais cette marque (plus ou moins) bio !

Enfin qui suis je pour te dire quoique ce soit ? Un utilisateur du forum qui aime les réponses pertinentes qui font avancer le chmilblique ( en laissant place à l'humour of cours )

Je me contredis en laissant un tel message donc :jesors:

Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Tuffgong »

Lol Ninjah ^^ t'as l'air en forme, ça fait plaisir.

Bon ben puisque tu te sens d'attaque, j'ai quelquechose pour toi ;)

-----> viewtopic.php?f=24&t=60241

Peace ! (et bon anniv en retard :taper: )
JDC Out 2011 ---> viewtopic.php?f=35&t=59725
JDC Out 2012 ---> viewtopic.php?f=35&t=62469

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Nephi »

Bah ninjah, va fait un tour sur mon JDC !! :D

tu vera que j'utilise du metrop, en fait j'utilise le MgO 8% que si nécessaire car dans tout ce que j'ai pu lire sur metrop, il en ressortait souvent une carence en magnésium. et comme ici dans les pharmacie du coin, le sel d'epsom y connaisse pas j'ai acheter un ti bidon de MgO 8%

Répondre