[help] feuille jeunisse et crame

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Marquis De Sade

Re: [help] feuille jeunisse et crame

#16 Message non lu par Marquis De Sade »

La dernière photo que tu postes me rappelle un pied que j'avais en outdoor et qui avait été foutu à même la terre sans apport de terreau ou d'engrais, il y a de cela fort longtemps maintenant (un de mes premiers grows), et ce fut la seul fois où j'avais constaté une carence nutritive en grow (à l'azote j'imagine désormais avec les années de recul). Depuis j'ai surtout constaté l'inverse (surengraissage... :mrgreen: )
Ça faisait typiquement cela (feuilles vert clair, dépigmentation progressive du vert sur la plante).
Mais là encore, rien n'est catégorique ni moins sûr , car tu dis utiliser un apport d'engrais.

Tu arroses à quelle fréquence / quelle quantité /quel dosage d'engrais?

Ton substrat est neutre? Sous entendu il n'est absolument pas engraissé au départ?

Il était en pot en outdoor ou en pleine terre (sous-entendu tu as creuse pour le foutre en pot?)

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Nephi »

salut, j'utilise la même gamme d'engrais que toi, full metrop, et je pense que j'ai eu le même souci que toi

passe voir mon jdc dans ma signature.

j'ai résolu le problème en faisant une pulvérisation foliaire hebdomadaire avec une solution de 1L d'eau du robinet (ec=0.15) + 2ml de wet betty (surfactant) et sois du purin d'ortie (urtica de chez GHE gamme GO) soit du formulex.

Voila c'est mon retour d’expérience, j’espère que ça t'aidera.

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Dawamesk »

C'est pas Metrop le problème :lol:.
@home_box : Tu régules ton pH ?

Une photo de ton substrat et + d'info dessus serait pas mal :idea:
Marijuana is medicine.

Répondre