-- à supprimer --
-
debiloubalou
-- à supprimer --
-- à supprimer --
Dernière modification par debiloubalou le 25 oct. 2011, 09:55, modifié 1 fois.
-
pierk
Re: Box 60x60, lampe ECO "Plasma light" 125W : suffisant ?
Ba en terme de rendement c'est pas top.
J'ai une eco 125W pour 60x60. J'ai pas de jdc mais en septembre , j'en ferai.
J'ai une eco 125W pour 60x60. J'ai pas de jdc mais en septembre , j'en ferai.
-
mordorx
- Membre des FCF

pour la croissance et si tu es debutant les ecos sont vraiment supers rien qu a cause de la chaleur et l économie d'electricité.
par contre apres avoir lu ,et relu les hps sont vraiments meilleurs pour la floraison , sauf comme d hab les pros ici sont bien capables de te faire une floraison avec un briquet alors avec une cfl 125 flo ils auront surement une meilleure recolte que nous avec une hps 400

par contre apres avoir lu ,et relu les hps sont vraiments meilleurs pour la floraison , sauf comme d hab les pros ici sont bien capables de te faire une floraison avec un briquet alors avec une cfl 125 flo ils auront surement une meilleure recolte que nous avec une hps 400
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein
- Tyler
- Modo honoraire

salut !
suffisant : oui c'est sur, mais clairement avec une hps+extracteur tu auras de bien meilleurs résultats !
suffisant : oui c'est sur, mais clairement avec une hps+extracteur tu auras de bien meilleurs résultats !
-
slipdefeu
- Membre des FCF

Ah ça oui!Tyler a écrit :suffisant : oui c'est sur, mais clairement avec une hps+extracteur tu auras de bien meilleurs résultats !
Après tu peux toujours utiliser tes deux écos pour la flo + un bon palissage...
N'empêches que dans ton espace, tu peux mettre genre une 250w hps + cooltube + extra mais bon là faut faire des frais..