☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#991 Message non lu par rockets »

sur que les scénaristes c'est pas de la moquette qu'ils s'envoient :lol:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#992 Message non lu par MASH »

ca existe en VF?

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#993 Message non lu par Dawamesk »

Le VF cay le mal :sm28:
Marijuana is medicine.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#994 Message non lu par MASH »

je suis pas a ça prêt, j'ai des féminisée en flo là ;)

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#995 Message non lu par Tips »

Toujours vu en VO au pire en vostfr.
Pas de VF à ma connaissance :roll:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

armystice

#996 Message non lu par armystice »

On m'a recommandé Modern Family, série que je vais entamer sous peu. Je vous ferai un retour après quelques épisodes ;)

The Wire j'ai déjà cité, c'est une référence en effet.

armystice

#997 Message non lu par armystice »

Après "Mad Men", c'est "Breaking Bad" qui sème la discorde chez AMC : le torchon brûle entre le créateur de la série et les responsables de la chaîne, essentiellement pour des questions de gros sous et de divergences artistiques...

Image

[MISE A JOUR du 02/08/2011]

Dans 11 jours, la licence Breaking Bad, qui appartient actuellement à AMC, expirera. Les négociations entre la chaîne et Sony Pictures se sont donc intensifiées et une issue favorable est attendue dans peu de temps. Si la chaîne concurrente FX s'est montrée très intéressée, AMC devrait bien garder son bijou aux dernières nouvelles. L'offre actuelle est la suivante : Vince Gilligan obtiendrait la commande de 13 à 20 nouveaux épisodes, possiblement répartis en deux nouvelles saisons (une 5ème et une 6ème). Un épisode de Breaking Bad coûte environ 3,2 millions de dollars (ce qui est beaucoup pour une série du câble) et, afin de maintenir le budget actuel, AMC souhaite que Sony participe aux frais de production. Une fois le deal passé, il faudra engager de nouvelles négociations mais pour le contrat de Vince Gilligan cette fois, qui se termine cette année.

[FIN DE LA MISE A JOUR]

Attention danger: "Breaking Bad" en difficultés !

En l'espace de quelques années, la chaîne AMC s'est faite une place incontestable dans le coeur des amateurs de séries télévisées du monte entier, d'abord grâce à Mad Men, devenue LA réfèrence, accompagnée d'un succès aussi bien critique que public, mais également grâce à Breaking Bad, qui séduit un peu plus chaque année et qui fait clairement partie des plus grands dramas du moment. Et pourtant, la première a connu quelques tumultes l'an passé, retardant la diffusion de la 5ème saison, essentiellement pour des raisons financières -elle était devenue trop chère à produire- jusqu'à ce qu'un accord pour deux saisons supplémentaires soit conclu entre AMC, Lionsgate et le créateur Matthew Weiner. L'histoire se répéte aujourd'hui avec Breaking Bad...

La chaîne a fait part de son intention de renouveler la série de Vince Gilligan pour une 5ème année, ce qui n'est pas une surprise puisque la saison 4 a débuté sur un record d'audience (Lire l'article), mais, pour des questions d'argent, elle ne souhaite pas en commander plus de six ou huit épisodes. Le créateur est opposé à cette idée, d'autant qu'il envisage, comme il l'a toujours dit, la saison 5 comme la dernière. Chez AMC, on aimerait poursuivre l'aventure un peu plus longtemps, quitte à raccourcir chaque saison. Du coup, Sony Pictures, qui produit Breaking Bad, a démarché d'autres chaînes câblées (HBO ? Showtime ? FX ?) pour continuer. L'idée, comme souvent dans ces cas-là, est plus de faire pression sur la chaîne que de redémarrer une nouvelle histoire ailleurs, AMC n'ayant évidemment pas envie que son petit joyau lui file entre les doigts.

Breaking Bad survivra, cela ne fait aucun doute, mais dans quelles conditions ?

Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter et EW

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#998 Message non lu par organicweed »

armystice a écrit :On m'a recommandé Modern Family, série que je vais entamer sous peu. Je vous ferai un retour après quelques épisodes ;)
J'ai eu du mal sur le premier épisode, mais après je me suis bouffé toute la saison en 3 jours lol D'ailleurs en série bien marrante aussi il y a Raising Hope qui est vraiement pas mal (pour l'humour, dites vous que c'est le nouveau bébé du créateur de My Name Is Earl ;) ).

Pour AMC ca devient du n'importe quoi cette chaine j'ai l'impression: ils ont baissé dans mon estime l'été dernier après l'annulation de Rubicon qui était juste une série polar énorme et qui avait des audiences plus que bonnes! Puis l'histoire de Walking Dead, de Mad Men et maintenant Breaking Bad :(

Sinon SyFy a lancé une nouvelle série pour l'été avec des personnes qui ont des capacités "psychiques". Le nom: Alphas. J'ai vue qu'un épisode mais ça n'a pas l'air dégueux.
DROP SEEDS NOT BOMBS

armystice

#999 Message non lu par armystice »

organicweed a écrit :J'ai eu du mal sur le premier épisode
ça me rassure j'ai vu que celui-là :lol:

Pour Breaking Bad c'est abusé qu'ils aient pas carte blanche. C'est dommage qu'elle soit pas diffusée par showtime ou hbo... les question de budget seraient moins bloquantes...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#1001 Message non lu par bruno »

sherlock holmes
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#1003 Message non lu par MASH »

bruno a écrit :sherlock holmes

le truc en 3 episodes?

CriminalDrug

#1004 Message non lu par CriminalDrug »

J'ai commencé Breaking Bad... Vraiment bien cette série.
Sinon je vais débuter Fringe. Ca m'a l'air pas mal, mais vu que j'ai aucune idée du début de la série... ^^

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#1005 Message non lu par MASH »

j'ai adoré la saison 1 & 2 de Fringe, un peu moins la 3... Amuse toi bien ;)

Répondre