bouture ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
odog187

#16 Message non lu par odog187 »

quel est le ph de l'eau qui fo mettre pour les bouture dans le bac a glace ???
moi je suis en hydro sa fait 1 semaine que j'ai couper les branches de mon pied mere,je les est mis dans le bac a glace comme vous m aver dit de faire , mais sa na pas l'air de vouloir prendre. s est normale que la ou devrais apparaitre des racines, et ben le bout devient un peux noir est tjs pas de racine apres 1 semaine , pourtant elle sont bien droite , est je pourrais meme dire que les feuille ont 1 peu grossi.

@Enrico@

#17 Message non lu par @Enrico@ »

Excellent "RouleurAl'heure", on a eu la même idée, la dernière fois je me baladais avec ma p'tite femme dans une pépinière puis j'ai vu ces bacs avec leur dessous qui allaient très bien dessus (on se comprend :lol: ), mais je suis pas encore passé à l'acte, ça me fait délirer de voir exactement la même chose.

Ca fait Nickel en tous cas, n'hésite pas à poster si tu les laisses jusqu'à la récolte dedans, pour savoir si l'entretien est plus important du à la petitesse des bacs, merci :)

RouleurALHeure

#18 Message non lu par RouleurALHeure »

Hé !

Pour repondrea Odog, comme je l'ai dit plus au, je n'ai rien mis ds mon bac que de l'eau avec 1 goutte d'engrais, g mm pas changé le ph ( fo le faire ? ) ... mais ca a l'air de pas poser pb ... koi ke, la, ces derniere mette un peu de temps je trouve ...
Pr les fait que ca fait 1 semaine et que tu vois rien, c tt a fait normal, moi, c minimum au bout de 10j que je vois qqch apparaitre ... par contre, si apres 3 semaines t'a rien, la tu px lacher l'affaire. Mais si tu dis qu'elle sont bien droites, c que ca doit aller pr elle ;)
Pr Enrico, bah ouais, c marrant que t'ai eu la mm idée ... enfin ... forcement, qd on pense bcp a nos ptites plantes ... ben ... les grand esprit se recontre ;) .... pffff ....
Pr le faire de les laisser jusqu'a la recolte, ben celle-ci, je vais tte les donner qd elle auront prise donc bon ... mais sinon, j'en ai d'autre qui sont deja en flo ds une bouturette semblable ... et pr l'instant, ca se passe bien ... je posterais un foto a l'occase ...
Voila ;)

odog187

#19 Message non lu par odog187 »

j'aimerais envoyer des photos de mes boutures qui je pense von mal mais la taille des photos est trop grosse comment je fais pour la baisser ?

RouleurALHeure

#20 Message non lu par RouleurALHeure »

ACDsee ... ou n'importe kel logiciel d'image digne de nom ...

Répondre