DARKROOM II 120x120x200 pour ma première session qui à débuter en Juin.
Prix: 230€
Fiche technique :
Taille en cm: 120 x 120 x 200
Poids en kg: 12,8
Puissance HPS recommandé: 1 x 600W
Pré-équipement :
- 2 fenêtres de ventilation
- 2 chausettes pour l'extraction, 2 pour l'intraction, 2 pour câbles et 2 pour cool-tube
+ plus
plusieurs ouverture, armature en acier, couture très résistante, qualité de la toile bien épaisse, mylar bien collé sur la toile.
Qualité de fabrication supérieur aux autres marques
la sacoche en toile souple pour le rangement et le transport.
j'ai testé, pas une lumière qui sort de la box, ni un rayon de lumière qui rentre en phase "nuit".
lavable en machine
barre de soutien 30kg (accessoire)
NOUVEAUTES DARK ROOM II:
tissu en mylar martelé (210D) réfléchissant à 95%
Chaussettes de grandes tailles
Etanchéité à la lumière accrue (niveau II)
Nouveaux coins ingénieurs en plastic : 3x plus robustes
Nouveau tissu 210D : 2,5x plus résistant au déchirement & 3x plus à l’abrasion
Gamme optimisée, complétée par la gamme DarkStreet R2.XX
Hook-IT inclus
- moins
Mise à part le prix, je vois rien d'autre et je suis sincère!
photo
Résumé:
Cette box est pour moi la meilleure sur le marché, en comparaison avec d'autres marques. Elle surpasse les autres par la qualité des matériaux (mylar, toile, couture) et sa finition, ce qui se traduis par son prix élevé! De plus, une fois la box monté on sent que c'est du "bien pensé", les petite ouvertures pour les branchement, le petit scratch pour garder la box ouverte (petit détail qui a son importance), les grandes ouvertures latérale, les sorties/ entrée de gaines avec le ptit "lacet tendeur" afin de bien fixé les gaines, bref que du bon!
Si vous avez les roros à dépenser, je vous recommande ce produit, au moins vous aurez pas à vous posez des questions sur la durabilité du produit! Donc investissement garantie sur du long terme