Insecticide + ultrasonique en préventif ?
-
klee
Insecticide + ultrasonique en préventif ?
J'ai chopé un brumisateur a ultrason, tip top pour UP le taux d'humidité, et j'ai lu que l'on pouvais mettre de l'insecticide dans l'eau pour traiter de maniere homéopatique (très faible dosage) vu que du coup le traitement est constant. Ca m'a l'air d'etre une excellente solution pour la prévention mais j'ai peur des dépots sur la menbrane.
- Dawamesk
- Membre des FCF

Re: Insecticide + ultrasonique en préventif ?
Ça fait 2h que t'es inscrit sur le fofo, t'as déjà posté 2 threads dont t'aurais trouvé les réponses en cherchant 10 secondes et tu t'es pas presenté
.
Marijuana is medicine.
-
klee
Bon. Désolé, je suis un peu brutal j'avoue. Contrairement a ce que tu dis, j'ai cherché pour l'insecticide, et je suis tombé sur la théorie, des ont dit. Donc je demande su quelqun l'a fait concretement, avec quel insecticide, quel dosage, quel cycle de fonctionnement du nébulisateur.
J'ai peut etre mal cherché mais je ne crois pas avoir trouvé de réponse a ma question avec le moteur de recherche. Si tu trouves mon thread inutile ou redondant, je m'en excuse et n'hésite pas a le supprimer ou le déplacer.
Concernant la présentation, je viens de fuir cannaweed a causes des obscures histoires qui circulent et du coup, je préfere etre discret.
En tout cas, ce fofo a l'air beaucoups plus libre, clair et passionné, c'est top (meme si apparement j'ai rien fait pour continuer ca
).
J'ai peut etre mal cherché mais je ne crois pas avoir trouvé de réponse a ma question avec le moteur de recherche. Si tu trouves mon thread inutile ou redondant, je m'en excuse et n'hésite pas a le supprimer ou le déplacer.
Concernant la présentation, je viens de fuir cannaweed a causes des obscures histoires qui circulent et du coup, je préfere etre discret.
En tout cas, ce fofo a l'air beaucoups plus libre, clair et passionné, c'est top (meme si apparement j'ai rien fait pour continuer ca
- MASH
- Membre des FCF

Libre pas tant que ça, car la présentation est obligatoire

-
klee
Ok ok, je vais aller me présenter. Pas de panique.
- PipoPopie
- Membre des FCF

Sorry de faire la rabas joie hein, mais la presentation n'est pas obligatoire, mais conseillée.

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
-
klee
Je sais bien, mais je suis civil, messieurs, et poli. Et puis étant donné l'acceuil fumant que vous m'avez réservé, je l'ai pris plutôt comme obligatoire... Donc voila je me suis présenté. Maintenant quelqun a t'il CONCRETEMENT testé l'insecticide avec l'ultra en brumi?
-
Fat_Dream
Non
Bye
Salut
ca fait quelques années que j'utilise mes brumi ultrasonique , que ce soit pour l’aspersion des racines ( ultraponie ) ou simplement pour brumiser le placard , et ainsi faire monter l'hygro...
je n'ai pas essayer avec un insecticide mais a l'utilisation avec engrais , un nettoyage systematique des dépots est primordiale pour garder ses membrane en état
Toutes les 2 semaine pour ma part , un pti coup a l'alcool avec un coton tige 
Bye
Salut
ca fait quelques années que j'utilise mes brumi ultrasonique , que ce soit pour l’aspersion des racines ( ultraponie ) ou simplement pour brumiser le placard , et ainsi faire monter l'hygro...
je n'ai pas essayer avec un insecticide mais a l'utilisation avec engrais , un nettoyage systematique des dépots est primordiale pour garder ses membrane en état
-
mordorx
- Membre des FCF

Tres bonne question ,mais me semble ici que la majorite des personnes cherchent a cultiver bio , donc au cas ou demande quel type d insecticide
car perso c est marre de cafe ,purrin dortie ,cannelle(alcool),tabacs,savon noire , et avec un humidificateur ca risque de boucher , faire des bulles , ou puer grave
welcome
car perso c est marre de cafe ,purrin dortie ,cannelle(alcool),tabacs,savon noire , et avec un humidificateur ca risque de boucher , faire des bulles , ou puer grave
welcome
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein
-
klee
Perso j'essaie aussi d'etre le plus bio possible et justement, celui qui m'a filé le PM est attaqué systematiquement par les araignées donc il m'a conseiller de traiter préventivement.
Or je n'ai pas envie d'asperger ma petite maman avec je ne sais quel poison a insectes. Donc j'ai pensé a doser de maniere homéopathique dans l'eau du brumi, ca me parait etre le bon compromis...
En tout cas merci pour le tips nettoyage, Fatgrow et merci mordorx pour les insecticides naturels !
Or je n'ai pas envie d'asperger ma petite maman avec je ne sais quel poison a insectes. Donc j'ai pensé a doser de maniere homéopathique dans l'eau du brumi, ca me parait etre le bon compromis...
En tout cas merci pour le tips nettoyage, Fatgrow et merci mordorx pour les insecticides naturels !
-
mordorx
- Membre des FCF

si c est la cas pour les araignees , je crois que c est mort car si tu dits "systematiquement" c est que t as des nids a foison dans la terre , je suis tres debutant mais si j etait ds ton cas je ferai des boutures avec ton pied mere et je virrerai et eloignerai celui ci au plus viteklee a écrit :Perso j'essaie aussi d'etre le plus bio possible et justement, celui qui m'a filé le PM est attaqué systematiquement par les araignées donc il m'a conseiller de traiter préventivement.
t as plein de tuto pour ca elle n aimes pas l eau mais ca n empeche pas les oeufs de rester
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein
-
mordorx
- Membre des FCF

Ps Surement pour ca qu il t a file son PM

-
klee
Je suis pas sur que les oeufs sont pondus dans la terre... En général les arachnides pondent soit sur la toile, soit transportent les oeufs avec eux. Apparement c'est vraiment chaud de supprimer les oeufs mais je vais aller chercher les autres solutions sur le moteur de recherche.
Mais de toute facon le PM est bcp trop gros pour la nurserie, donc effectivement, je vais choisir la plus prometeuse des boutures pour faire vite un nouveau PM sain et petit !!!
Mais de toute facon le PM est bcp trop gros pour la nurserie, donc effectivement, je vais choisir la plus prometeuse des boutures pour faire vite un nouveau PM sain et petit !!!
- TCHOUPI
- Membre des FCF

vaporise d alcool a 70°le dessous des feuilles si ta flo n est pas trop avancée ainsi que ta box , j ai testé çà fonctionne ca tue les araignée et assèche les larves
dans la fonction recherche tape : attaque d araignée mite
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
-
klee
merci tchoupi !!!
Avec tout ca je suis armé
pour tuer
ces petites indésirables, j'abandonne l'insecticide ultra !!!
Avec tout ca je suis armé