Il me semble qu'il remplacera notamment mon GSE Control Climat.
Y'aurait-il une personne ayant fait l'utilisation récemment de ce genre d'automate.

Maoh a écrit :Hey Umi![]()
Merci pour ton retour d'expérience(Tu nous cachais des choses
)
Et à ton avis, une bombonne de CO2 suffirait-il pour mon espace de 300x150x215cm (DR Intense Pro) lors d'un seul Run ?
Quand tu dis "beaucoup", pourrais tu me dire à peu près la quantité utilisé pour chaque run stp ? (Avec et sans automate).
Merci bien
Ba ca il suffit d'adapter les cycles, dès que ca atteint un seuil d'humidité ou de température critique tu relances un cycle d'extraction, quitte a faire plein d’aspersions par jours, faut conserver un climat correcte pour les plantes malgré tout (même si elle tiennent bien mieux la chaleur sous co2). le top c'est cool tube avec systeme d'extraction separé, seul vestige du co2 que j'ai garder dans ma boxtoxtox a écrit :ca a l'air d'etre du bon matos ... j'ai eu 2 controleur de cette marque ils fabriquent aussi pour G tools donc ca devrait tenir la route par contre si tu compte faire pousser avec co2 tu va t'amuser en homebox , certe tu en consomme moin mais ca chauffe tres extra coupé ... si tu veut un conseil : te casse pas la tete avec le co2 y'a des meilleures facon d'optimiser sa culturele co2 ca part vite et c'est casse bonbon a faire recharger sans compter qu'il faut se trimbaler avec sa bouteille .