une différence de taille !!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
^gNS_

une différence de taille !!

#1 Message non lu par ^gNS_ »

salut !

je fais ce post pour témoigner et pour avoir des trucs, si vous en avez :)

je suis partit avec des graines, j'en ai eu que 3 qui ont bien marché, et ensuite j'ai trouvé des bootz chez un pote, mais le temps qu'elles fassent racine, les premieres étaient bien montées... pendant que j'etais en vacances :)

Donc dans ma box de 80x80x160, sous 400W, j'ai :
- 2 skunk sensiseed (au fond) et une NL sensi aussi qui sont bien hautes
- des ice-cream et une vanilla kush toutes petites, mais vraiment petites (racines a peine sorties de la ldr)

deux photos d'illustration :
Image

Image

là elles viennent de faire leur premiere journée en 12/12, après 36h dans le noir (c'est un test ca aussi).
Oui, j'aurai du les tailler autrement pour la flo, garder que les tiges basses, mais ca j'y ai pensé qu'a la fin de la taille, j'ai tailler sans me poser de question !! :tusors:

donc pour la suite :
- vous avez vu que j'ai centré la lampe sur les bébés plantes et que je l'ai mise plus basse que les sommets des grandes, la hps 400 est bien ventilée, ca ne brule pas les somités (360m3 d'extract)
- j'ai palissé légerement, mais today je monte un grillage de lapin que je vais poser dessus pour scroguer les grandes en essayant de laisser de la lumiere aux petites
- je vais pincer toutes les sommités des grandes...

voila on verra ce que ca va donner, je vous tiens au jus... dans le pire des cas j'aurai 3 pieds qui fourniront...

si vous avez d'autres idées, ou des experiences a partager je suis preneur

^gNS_

Re: une différence de taille !!

#2 Message non lu par ^gNS_ »

aller je vais mettre en place mon grillage de poules et je refais une petite photo...

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par morback »

salut

Je crois que celle du fond à droite....à un peu chaud au fesses.....je pense que la plante est un peu trop près de ta lampe

à voir avec les potos

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

^gNS_

#4 Message non lu par ^gNS_ »

effectivement elle a un peu chaud peut etre, mais bon la vie c'est pas facile :)

bon j'ai fais 2tof hier apres pose de mon grillage, les voici :
Image

Image

apres 24h ce matin j'ai remonté légèrement la lampe, tout le monde semble bien aller, j'avais juste un pH à 8,5, donc normal que l'EC n'ait pas bougé...

la NL en tout cas est parfaite, c'est un sacré buisson bas et touffu, je pense que la prochaine session se sera la principale dans le placo...

aller a plus pour des nouvelles !

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Dawamesk »

Blop !
Je serais toi, je virerais toutes les plantes sauf les 3 grandes que je scrogerai :wink:.
Là tu vas avoir les 3 grandes qui rentrent dans le grillage et qui l'auront déjà occupé dans sa totalité avant même de démarrer la flo et les autres bin euh.... elles seront en dessous :mrgreen:
Marijuana is medicine.

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Yop,

Enlèves ta grille et palisse ce que tu peux palisser
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Dédé La Crème »

+1
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

^gNS_

#8 Message non lu par ^gNS_ »

Saloute !

merci pour les avis, il est vrai que j'aurai du quand meme en faire pousser que trois bien scroggées, mais bon qui ne tente rien n'a rien... et j'allais avoir des boutures a jeter alors tant qu'a faire...

en ce qui concerne le palissage, ca me fait un peu chier de tirer des fils, alors qd j'ai decouvert ce principe du grillage, j'ai sauté dessus !!

je vous mets une petite toph d'hier, donc a flo+14 jours. Les tous petits pieds ont bcp plus de pstils que les grands... diff de race ou c'est la diff le lumiere qui les pousse a fleurir ??

Sinon je me suis salement tranché la main droite, donc impossible de m'en servir jusqu'a la recolte !! :insulte: :insulte:
Donc encore moins possible de palisser, et de bricoler le placo (ma copine est actuellement en formation ganja farmer pour prendre le relais :)))

note : j'ai pincé ttes les futures buds hier...

Image

aller je vous tiens au jus, des bises !

pierk

#9 Message non lu par pierk »

^gNS_ a écrit :ma copine est actuellement en formation ganja farmer pour prendre le relais :)))
:respect: d'avoir réussit à la convertir !!

:petard:

^gNS_

#10 Message non lu par ^gNS_ »

:shock: :shock:

Salut les farmers !

bon, je suis a F+32, et déjà les resultats sont clairs :)

a part un de mes petits pieds, tous sont sous les ombres des grands, ils sont rikiki et ont deja des pistils oranges. Des petites fleurs comme si elles avaient terminé la flo...
Avotre avis je les cueille ou bien? j'ai pas de photo la, je me suis levé trop tard :petard: :petard:

Celle qui a bien poussé a rattrappé les skunks en hauteur, et meme si elle est maigre, elle a qd meme 4 tetes pas mal :)

bon eles ont arrété de grandir donc c'est une bonne chose, car la box commence a etre petite...

Sinon question subsidiaire : mes skunk1 (sensi) et northern (white label) sont annoncées pr 45-55j de flo, mais d'une part je trouve ca leger, et d'autre part j'en ai vu sur le forum, dans les SR, qui les avaient recolté a 70J, et qu'elles pouvaient aller a 80... alors je me pose des questions sur le début du rincage... qu'en pensez vous ?
Normalement mon rincage devrait commencer si c'est 45j... ou alors ils disent 45j a partir des premiers signes deflo?

aller les tof demain matin !! des bises !!!

^gNS_

#11 Message non lu par ^gNS_ »

et pierk pour ma copine, pas besoin de la convertir c'est elle qui veut le plus de la bonne weed, pr le pétard du soir devant une série à lacon après une sale journée de taf :))

par contre les filles sont ok pr arroser, mais toutes la technique et le pq du comment je crois qu'elles s'en tapent (j'ai plusieurs exemples :)) !!!

pierk

#12 Message non lu par pierk »

Apres le taf
^gNS_ a écrit :et pierk pour ma copine, pas besoin de la convertir c'est elle qui veut le us de la bonne weed, pr le pétard du soir devant une série à lacon après une sale journée de taf :))

par contre les filles sont ok pr arroser, mais toutes la technique et le pq du comment je crois qu'elles s'en tapent (j'ai plusieurs exemples :)) !!!
Ma copine est pareil, quand il s'agit que d'arroser ça va mais pour le reste....

C'est clair qu'un bon pet du soir devant une serie, c'est zen. :zzz: après le taf

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

Et avec un bouquin nan ? :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

pierk

#14 Message non lu par pierk »

Flask a écrit :Et avec un bouquin nan ? :mdr:
c'est pas pareil? vu qu'il faut regarder avec madame les emissions a la c**
:taper:

Flask
Administrateur
Administrateur

#15 Message non lu par Flask »

Ah non c'est pas pareil :lol:

Répondre