décès de Amy Winehouse ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
T.H.C Vedgetebowls

Re: décès de Amy Winehouse ..

#61 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Dédé La Crème a écrit :Dans le cas de Amy Winehouse et ayant croisé pas mal de personnes ayant des soucis d'alcool ou d'addiction, je pense qu'elle devait souffrir de quelque chose, on ne se noit pas forcement dans l'alcool ou autre uniquement par plaisir des fois. Ne pas se rendre compte qu'elle ruinait sa carriere n'etait sans doute pas anodin.
:sm6: je suis d'accord...

:| comme moi... avant je fumais pour parfois décompresser, juste pour rigoler... jusqu'au jour ou j'ai eu de gros problèmes :| Et le cannabis et d'autres plantes (uniquement) que je fait pousser, est devenu un moyen pour moi de rester dans ma "bulle" et oublier...

:arrow: Et pour la "douille", dans le foyer de mon Bong donc, je met la moitié d'un joint taille Slim

vegetal kev

#62 Message non lu par vegetal kev »

+1 Surement une blessure du passé comme beaucoup.
C'est clair c'est impossible de ne pas être addict a quelque chose ^^ après l'ideal c'est de se trouver une addiction qui te ruine pas la santé :mrgreen:
Une addiction saine bha "mangez des pommes" :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=cVTvqG2uf2E[/video]

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#63 Message non lu par Dédé La Crème »

Tu crois pas si bien dire Veg', j'en fait parti des addict aux pommes :mdr: La golden :mdr: Des années que je bouffe des pommes quasi tout les jours :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

thx
Nouveau membre
Nouveau membre

#64 Message non lu par thx »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Mon dernier arret était contre mon grès :roll: Ca a duré casiment 2 mois...

Je ne pouvait plus tirer de douilles! et un joint me déchirait comme tu le dit! :taper:

Mais cela n'a duré que 2 mois a peine... je tire de nouveau 10-15 douilles/jours sans vraiment ressentir de vrais High :|

:idea: Les pauses sont importantes c'est sure... :sm6: cela permet de pouvoir savourer la puissance magique de l'herbe a sa juste valeur! :sm6:
j'ai pas repris le ritme d'avants ( 15 a 17 join/jour) ca fait 3 mois que j'ai reprit et je ne dépasse pas 3 ou 4 /jour ..
j'ai arrêter sans difficulté de but en blanc ..... et ce qui m'as fait reprendre c'est la culture , ca me manquer grave de cultiver .... :kana:
mais pour eviter d'en refaire autant qu'avant j'ai diminuer la taille de mon espace et je repart systématiquement de graines..

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par link² »

http://www.tokeofthetown.com/2011/08/re ... s_body.php
a priori aucune trace de stup dans son corps ?
la vibes

Répondre