Serres d'aigles et buds trés light FLO + 52

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
PBZ

Re: Serres d'aigles et buds trés light FLO + 52

#16 Message non lu par PBZ »

Amen, j'dirais plutot bloom cause du probleme, plus que GS :wink:

sinon, engrais un arrosage sur 2 ou 3 selon receptivité de la plante
oui, GS direct a 1ml ( d'ailleurs, le GS ne fait pas monter l'ec tant que ca :wink: (0.3 j'crois)

et le GS ne joue pas sur le gout, chez plag', c'est plus le repro forte qui a cet effet AMA

et n'ai pas de regrets avec ton green sensation, c'est vraimr=ent un bon prod , encore une fois AMA

et on n'engraiise JAMAIS a chaque arrosage, JAMAIS ( a moins d'etre en 1l :lol: °

+++

HideBwoy
Nouveau membre
Nouveau membre

#17 Message non lu par HideBwoy »

Yes PBZ, merci pour toutes tes infos et pour tes JDC qui font plaisir au yeux :) Pense tu que je devrais compléter ma gamme d'engrais avec le PK, le repro forte & les enzymes ?
De plus quel est ton avis concernant le phytamine ( jamais test ).

Si je comprends bien, même pendant la croissance, les 4mlgrow/l a chaque arrosage était beaucoup trop ..

Je pense que cette session va être vraiment ridicule.. J'avais prélevé quelques boutures qui ont subit un petit cramage lors de leurs transplantation, du à un terreau trop riche. Pensez vous que je puisse les clonez pour repartir sur des bases saines, ou ce sur engraissage prématuré risque t-il de nuire à ma culture ? Serait-il mieux de repartir de nouvelles graines ?

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par slipdefeu »

Salut hide!

T'as assez de prod pour faire de qui faut :wink:

Le phyt-amin, théoriquement ça ralentit une sénescence précoce en foliaire, mais pour l'avoir utilisé dans ce but, j'aurais pu m'en passer...

Après en croissance et dans le stretch, pourquoi pas hein, mais encore une fois, c'est pas indispensable..
HideBwoy a écrit :Je pense que cette session va être vraiment ridicule.. J'avais prélevé quelques boutures qui ont subit un petit cramage lors de leurs transplantation, du à un terreau trop riche. Pensez vous que je puisse les clonez pour repartir sur des bases saines, ou ce sur engraissage prématuré risque t-il de nuire à ma culture ? Serait-il mieux de repartir de nouvelles graines ?
Même si tes bouts ont mal la gueule, si elles repartent pas de soucis...mais ça repousse d'un peu le cut :? :lol:

Sinon ouais je dirais que l'engraissage permanent en terre c'est chaud, faut pas le faire tout le long, sinon c'est clair que l'ec de ton terreau explose :mrgreen:

1 fois sur deux c'est déjà pas mal avec les enzymes qui vont bien :topcool:

Niro

#19 Message non lu par Niro »

PBZ a écrit :Amen, j'dirais plutot bloom cause du probleme, plus que GS :wink:

sinon, engrais un arrosage sur 2 ou 3 selon receptivité de la plante
oui, GS direct a 1ml ( d'ailleurs, le GS ne fait pas monter l'ec tant que ca :wink: (0.3 j'crois)

et le GS ne joue pas sur le gout, chez plag', c'est plus le repro forte qui a cet effet AMA

et n'ai pas de regrets avec ton green sensation, c'est vraimr=ent un bon prod , encore une fois AMA

et on n'engraiise JAMAIS a chaque arrosage, JAMAIS ( a moins d'etre en 1l :lol: °

+++
Merci pour les précisions :topcool:

Répondre