plante de 50cm avant passage en flo...?
-
supernova
plante de 50cm avant passage en flo...?
Salut la team,
J'aimerais avoir une réponse à ma question du jour^^
J'ai une plante (industrial) qui mesure 50cm à cro +45, elle va bientôt passer en Flo, dans exactement 2semaines. Pourquoi ne pas la faire passez avant?
Tout simplement parceque j'ai fais germé 3 autres graines (2 grapfruit et somango) et pour le moment elles commencent à faire leur première paire de feuilles, je compte faire du one bud juste histoire de gouter, ce sera donc que 2 semaines de croissance.
Donc ma question est de savoir à combien de cm la plante va t'elle encore grandir? Je parle de l'industrial...J'ai 2mètre de haut dans ma box.
darkroom 120x120x200 + 400mh CRO/ 600HPS FLO
J'aimerais avoir une réponse à ma question du jour^^
J'ai une plante (industrial) qui mesure 50cm à cro +45, elle va bientôt passer en Flo, dans exactement 2semaines. Pourquoi ne pas la faire passez avant?
Tout simplement parceque j'ai fais germé 3 autres graines (2 grapfruit et somango) et pour le moment elles commencent à faire leur première paire de feuilles, je compte faire du one bud juste histoire de gouter, ce sera donc que 2 semaines de croissance.
Donc ma question est de savoir à combien de cm la plante va t'elle encore grandir? Je parle de l'industrial...J'ai 2mètre de haut dans ma box.
darkroom 120x120x200 + 400mh CRO/ 600HPS FLO
-
T.H.C Vedgetebowls
Re: plante de 50cm avant passage en flo...?
Salut
En général les plantes prennent entre 2x et 4x leur taille au passage en 12/12
Plus c'est Sativa plus ca strech et donc pousse...
Mes Indica prennent 2x leurs taille pour certaines, et les Sativa 7x !
En général les plantes prennent entre 2x et 4x leur taille au passage en 12/12
Plus c'est Sativa plus ca strech et donc pousse...
Mes Indica prennent 2x leurs taille pour certaines, et les Sativa 7x !
-
supernova
voui...armystice a écrit :De chez dinafem l'indus ?
Donc voici mes variétés
2 industrial (dinafem) 35cm et 50 cm la plus grande
2 Amnesika (philo)
1 amnesika X critical (philo)
1 yumbolt (trisomique peut être, c'est la seule qui na pas de petite branche, euh sa produit de la beuh quand c'est comme ça?
En moyenne j'ai 35-50cm pour toute les plantes...
- FionCube
- Membre des FCF

huhu.... moi je dit sapin... joli
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
supernova
si ta des guirlandes je peux les garder en croissance jusqu'à noël ...
¨Plus sérieusement, je devrais tailler l'apex nan?
¨Plus sérieusement, je devrais tailler l'apex nan?
- FionCube
- Membre des FCF

bah je pense pas elle vont déjà être volumineuse...
-
supernova
trop tard.... sa pousse trop vite!
j'ai du tailler l'apex de toutes les plantes et dès la semaine prochaine go go pour la flo .
j'ai du tailler l'apex de toutes les plantes et dès la semaine prochaine go go pour la flo .
-
michka66
Bonjour, si tu peut nous donner des nouvelles de la plante teste de chez Philo, moi aussi j'en n'ai fait partir mais extérieure.
Ça serait sympa de voir son comportement en intérieure, merci d'avance et bon grow.
A+
Ça serait sympa de voir son comportement en intérieure, merci d'avance et bon grow.
A+
- morback
- Membre des FCF

salut
au lieu de tailler ...tu aurais du essayer le pinçage...je trouves cela plus efficace !!!!!
et puis je trouve que lorsque tu tailles ben la plante pousse moins vite.....essayes par toi même !!!
(je le sais car suite à des "pincements" bourrin .....ben j'ai coupé l'apex.....et la j'ai remarqué qu'elle stagne qqs jours)
(vu les buissons et suivant la génétique tarde pas trop à passer en flo. sinon
tu vas être surpris.
(regarde sur seedfinder la hawai skunk......stretch 8400%
) incredible
au passage seedfinder est bien pour les noobs(dont je faits parti).....ils indiquent le stretch (pas toutes hein).....mais c'est pratique (mais après l’expérience tu piges bien vite que les sativas on ne laisse quasiment pas de croissance)......
Chez moi les sativas poussent et fleurissent en même temps..
(dehors of course) ......le zam en placard ....même pas la peine.......enfin à essayer pour les fan de flo longue !!!!!!
(entre 6 mois et un an) oui oui 1 an mais après

PEACE
au lieu de tailler ...tu aurais du essayer le pinçage...je trouves cela plus efficace !!!!!
et puis je trouve que lorsque tu tailles ben la plante pousse moins vite.....essayes par toi même !!!
(je le sais car suite à des "pincements" bourrin .....ben j'ai coupé l'apex.....et la j'ai remarqué qu'elle stagne qqs jours)
(vu les buissons et suivant la génétique tarde pas trop à passer en flo. sinon
(regarde sur seedfinder la hawai skunk......stretch 8400%
au passage seedfinder est bien pour les noobs(dont je faits parti).....ils indiquent le stretch (pas toutes hein).....mais c'est pratique (mais après l’expérience tu piges bien vite que les sativas on ne laisse quasiment pas de croissance)......
Chez moi les sativas poussent et fleurissent en même temps..
PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
-
supernova
Tailler ou pincer, j'ai longuement hésité
Mais vu l'allure de certaine, j'ai du prendre une décision. Je viens de comprendre que même si, la variété est la même, d'une plante à l'autre il peut y avoir un écart impressionnant! Je pense à l'industrial.
Concernant la "test line" offerte (amnesika x critical) elle se porte à merveille, mais niveau odeur sa fouette plus que les autres. Je la trouve moins exigeante que les autres, pour le moment aucun signe de carence.
Une petite photo juste avant la période "36h de nuit"
j'hésite à laisser la 400mh pendant 2 semaines... ou alors mettre la 600hps plantastar.

Concernant la "test line" offerte (amnesika x critical) elle se porte à merveille, mais niveau odeur sa fouette plus que les autres. Je la trouve moins exigeante que les autres, pour le moment aucun signe de carence.
Une petite photo juste avant la période "36h de nuit"
j'hésite à laisser la 400mh pendant 2 semaines... ou alors mettre la 600hps plantastar.
- FionCube
- Membre des FCF

t ouf, passe tout de suite en hps, avec ta Mh ca va finir en jungle
-
Sodome
Oué et puis taille celle de droite , comme c'est parti elle va crever le plafond 
-
supernova
j'arrive toujours pas à comprendre comment elle est devenue comme ça... on dirait que je lui est foutu du bio vega avec 0,00000001% du sang de hulk
Sans rire, au niveau de la taille (pour la + grande) je lui coupe encore l'apex? je lui coupe au moins 10cm en partant du haut? (alazob^^)
ou je la regarde défoncer le plafond de ma box?
PS: l'opération se fera après les 36h de nuit...
Sans rire, au niveau de la taille (pour la + grande) je lui coupe encore l'apex? je lui coupe au moins 10cm en partant du haut? (alazob^^)
ou je la regarde défoncer le plafond de ma box?
PS: l'opération se fera après les 36h de nuit...