comment connaitre le temp de croissance
comment connaitre le temp de croissance
salut a tous voila jai 3 variete himalayan gold sativa donc celle la cet pas de suite mais white rhino et white whidow sont indica donc est ce que si mes plant ont etait planter ya deux mois je doit attendre septembre octobre que le jour se couche plus tot pour quils passe en floraison tout seul ? est ce bien ca ? ou expliquer moi bien svp
en clair ils font moin dun metre palliser et tailler et bien toufu vont til grandir encore bcp ou pas ? la croissance dure combien de temps
en clair ils font moin dun metre palliser et tailler et bien toufu vont til grandir encore bcp ou pas ? la croissance dure combien de temps
- Dawamesk
- Membre des FCF
Re: comment connaitre le temp de croissance
oui mais deja je trouve pas ou tu me dit de chercher et deuxiemement jaurais preferer un avis une experience de quelqun du sud ouest ou autre pour me dire si c precis ou pas trop si c feurie dans le temps ou pas koi voila merci bye
- stomac
- Membre des FCF
Moi je penses que t'es foutus 

- Daddy
- Modo honoraire

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- MASH
- Membre des FCF
salut pourquoi les ancien vous voulez toujour faire ca vous ete space vous c un forum non ?dit moi ou chercher si tu sait pas
- Dawamesk
- Membre des FCF
LOL, tu veux pas qu'on fasse pousser tes plantes aussi ?big bud a écrit :salut pourquoi les ancien vous voulez toujour faire ca vous ete space vous c un forum non ?dit moi ou chercher si tu sait pas

Et sinon apprends à écrire.
Modifié en dernier par Dawamesk le 24 juil. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
Marijuana is medicine.
remercie les anciens grand, sans eux, y'aurait que des gars comme toi ici.... 
alors oui, des fois, ca s'moque ( rarement mechamment cependant...)
mais avant de raler parcequ'on est "space" , fais un effort sur l'ecriture ( ca pique les n'oeils la
)
allez, parceque c'est mon anniv' et que je suis de bonne humeur
l'age de tes pieds n'a rien a voir avec la floraison, c'est la photoperiode qui induit la floraison... donc oui, c'est bien ca....
et oui, ca va grandir encore pas mal... surtout si le strech n'est pas commencé...
allez, c'etait la derniere hien, de questions comme ca

alors oui, des fois, ca s'moque ( rarement mechamment cependant...)
mais avant de raler parcequ'on est "space" , fais un effort sur l'ecriture ( ca pique les n'oeils la

et un peu de recherche, parcequ'en fait , ta question, si tu avais parcouru les tutos de base, tu la poserais pas.....big bud a écrit :salut a tous voila jai 3 variete himalayan gold sativa donc celle la cet pas de suite mais white rhino et white whidow sont indica donc est ce que si mes plant ont etait planter ya deux mois je doit attendre septembre octobre que le jour se couche plus tot pour quils passe en floraison tout seul ? est ce bien ca ? ou expliquer moi bien svp
allez, parceque c'est mon anniv' et que je suis de bonne humeur

l'age de tes pieds n'a rien a voir avec la floraison, c'est la photoperiode qui induit la floraison... donc oui, c'est bien ca....
et oui, ca va grandir encore pas mal... surtout si le strech n'est pas commencé...
allez, c'etait la derniere hien, de questions comme ca

- Dawamesk
- Membre des FCF
Je viens de réaliser en faite, que je t'ai donné le lien mais tu t'es pas donné la peine de cliquer dessus
.

Marijuana is medicine.
sur ton lien je trouve pas ou cet expliquer dit me le stp
- Ganj'Man
- Membre des FCF
Jah Vous Big Bud On Dis Raie que ta 8 ans quand tu et cris
Les colles est eau bli gars toi Rrrr Juste K 16 ans !

Les colles est eau bli gars toi Rrrr Juste K 16 ans !

[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]
[/b][/color]
- Dawamesk
- Membre des FCF
Dit me le ?big bud a écrit :sur ton lien je trouve pas ou cet expliquer dit me le stp

Sort toi les doigts du cul.
Indice : y'a une section la culture extérieure.
Marijuana is medicine.
- Onizuka
- Membre des FCF
PBZ a écrit :allez, parceque c'est mon anniv' et que je suis de bonne humeur![]()

Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)