Le flash en pleine flo ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

Le flash en pleine flo ?

#1 Message non lu par iWeed »

Bonjour :mrgreen:

Bon en gros, je suis même plus si c'est comme ça qu'on apelle le fait d'avoir de la lumière de facon involontaire en pleine flo ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour résumer , j'suis retourné habiter chez ma mere il y'a quelques temps et mon pere vient de decouvrir ma petite piece de culture ... :evil: :mrgreen: :mrgreen:
Avec un bordel de cultivateur monstre autour... Guerilla style :mrgreen:

Enfin soit, j'ai peur qu'avec les 2_3 ouvertures de porte, il ait flashé les plantes ...
La lampe doit s'allumer dans 3h30 ...

J'ai simulé son ouverture de portes :mrgreen: , il y'a eu de la lumiere dans la piece mais pas directement sur les plantes ? Je pense que c'est ok mais bon ... :mrgreen:

J'avais jamais eu de visite pendant les heures de dodo :mrgreen:

Un bon petit topic à la c*n :mrgreen:

Merci :petard:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le flash en pleine flo ?

#2 Message non lu par FionCube »

bah... laisse reprendre ton cycle normal, fume un gros petard et ça devrait le faire =)
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Jackson

#3 Message non lu par Jackson »

Je pense qu'il leur faut au moins une bonne heure de lumière pendant la période de nuit pour qu'elles commencent à triper.
C'est pas un flash qui va les rendre herma..

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#4 Message non lu par TCHOUPI »

ma premiere session j ai fais que ca de la flashé pour l arrosé ,surveillé son évolution, erreur de debutant et ca ne les a pas empeche de me faire de belle petites tete bien bonne . je suis a ma deuxième session j ai recommence a cause des araignée la je les embête plus depuis on verra je pense pas que tes du souci a te faire :topcool:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par iWeed »

Merci les gars ...

Fioncube excellent choix d'avatar, breaking bad est une des meilleures séries de ces 3 dernieres années (la meilleure?)
Et la saison 4 commence bien ... :mrgreen: :topcool:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par FionCube »

rhalalaaaaaa, ca a déjà recommencé lundi iweed!!! en cherchant un peu ya le e1 Se4 sur le net :)
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

Bah si il dit que ça commence bien ça implique quand même qu'il ait visionné :lol: et puis de toute façon DL = çaymal Image Image Image

Pas de stress poto lapin :lol:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Dawamesk »

Ninjah a écrit :et puis de toute façon DL = çaymal
Faux. Y'a rien de mieux :mrgreen:.
Marijuana is medicine.

armystice

#9 Message non lu par armystice »

[mode rabat joie on]

Il y a un topic adéquat pour parler des séries.

[mode rabat joie off]

Pour ce qui est de la pollution lumineuse, de mes constats si elle est ponctuelle elle n'a aucune incidence.

Il faudrait un biologiste, mais la présence en quantité suffisante d'une hormone responsable de floraison étant responsable de celle-ci, le fait d'exposer à la lumière la plante déclenche-t-il un processus de destruction de...

... plus clairement, le fait d'exposer, pendant un une durée x, la plante à la lumière lors de sa période de noir (mettons en plein milieu de celle-ci) est-il plus nuisible à sa bonne floraison que d'ajouter cette même durée à la période de jour de façon contigu à celle-ci ? et si oui, pourquoi ? (j'ai pas trop cherché... §§)
Dernière modification par armystice le 24 juil. 2011, 00:01, modifié 2 fois.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par FionCube »

@ninjah >lol, sur que la j'ai gobé! :petard: j'ai lu bientot à la place de bien :mrgreen:
cause de sthuile la, rend neuneu struc
sinon je DL jamais rien moi, stream

Pour ce qui est de la pollution lumineuse, de mes constats si elle est ponctuelle elle n'a aucune incidence.

même constat
Dernière modification par FionCube le 24 juil. 2011, 11:13, modifié 1 fois.

T.H.C Vedgetebowls

#11 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Heureusement qu'elles sont pas aussi sensibles :topcool:

Ça pousse sans problème même avec des bourdes comme j'ai déjà fait a remettre le 12/12 en 18/06... et jamais eu d'impact

C’est comme le mythe de flasher ces plantes en prennant des piX

JahKaya

#12 Message non lu par JahKaya »

mdr faut arreter la parano les enfants....
moi je me suis toujours occuper de mes filles pendant leur dodo, j en ai sorti du placard, elles ont prit la lumiere du soleil (pas directement), fait des photo avec flash, laissé le placard entreouvert alors que le soleil eclaire la piece dans laquelle il se trouve... bref vu la puissance degager par une hps c pas un petit pet de lumiere de rien du tout qui va changer gd chose...
mm si ca chie un jour que la lumière ne seteint pas ou le cycle qui chie ou je sais pas bin avant que ca deregle la plante il en faut vous inquietez pas pour ca

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par slipdefeu »

iWeed a écrit :Un bon petit topic à la c*n
+1 :mrgreen:

Si vous dîtes que ça le fait alors pour la prochaine je vais les flasher à tout va :topcool:

Alzheimer style :petard:

Répondre