Norvège...
- PaBlo37
- Membre des FCF
Norvège...
Pas de post ?
Vous avez vus le dingue qui a liquider 80 personnes ?
http://fr.news.yahoo.com/au-moins-87-mo ... 414.htmlal !!
Sacré tireur le bonhomme 84 personne de tuer !! Devais avoir une sacrée paire de munitions.
Dommage pour nos amis les fachos c'est pas de méchants arabes descendu de leur montagnes qui ont fait ce coup...
Put*** ca fait froid dans le dos...... Un énorme dangers pour l'europe prochainement : l'extreme droite... ( et ca confirme mon opinion ). La c'est du terrorisme qui va faire mal....
EDIT : http://fr.news.yahoo.com/au-moins-87-mo ... 17414.html
Vous avez vus le dingue qui a liquider 80 personnes ?
http://fr.news.yahoo.com/au-moins-87-mo ... 414.htmlal !!
Sacré tireur le bonhomme 84 personne de tuer !! Devais avoir une sacrée paire de munitions.
Dommage pour nos amis les fachos c'est pas de méchants arabes descendu de leur montagnes qui ont fait ce coup...
Put*** ca fait froid dans le dos...... Un énorme dangers pour l'europe prochainement : l'extreme droite... ( et ca confirme mon opinion ). La c'est du terrorisme qui va faire mal....
EDIT : http://fr.news.yahoo.com/au-moins-87-mo ... 17414.html
Modifié en dernier par PaBlo37 le 23 juil. 2011, 18:23, modifié 1 fois.
- Ganj'Man
- Membre des FCF
Le lien est mourut ou inexistant

[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]
[/b][/color]
- Tips
- Membre des FCF
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- rockets
- Membre des FCF
ouais
battle royale en vrai quoi, j'imagine pas l'angoisse de ceux qu'essayait de s'échapper
affreux

battle royale en vrai quoi, j'imagine pas l'angoisse de ceux qu'essayait de s'échapper
affreux

- FionCube
- Membre des FCF
Re: Norvège...
faut bien coller les liens quand tu en met pablo, et lire l'article que tu cite aussi
c'est écrit noir sur blanc qu'il ne fait parti d'aucun mouvement d’extrême droite
et la moindre des choses sur un sujet aussi grave, c'est de pas faire de raccourcis
et surtout de penser avant tout aux victimes... j'ai de la famille a Oslo...
à la limite on s'en fout que ça soit un barbu ou un grand blond...
c'est écrit noir sur blanc qu'il ne fait parti d'aucun mouvement d’extrême droite
et la moindre des choses sur un sujet aussi grave, c'est de pas faire de raccourcis
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
L'auteur présumé de la fusillade, également inculpé pour l'explosion d'Oslo, est un Norvégien de 32 ans proche de l'extrême droite, que la police présente comme un fondamentaliste chrétien.
à la fin de l'adresse, enlève "al" de "htmlal " pour avoir HTMLGanj'Man a écrit :Le lien est mourut ou inexistant![]()
no comment
- FionCube
- Membre des FCF
D'après la police, Anders Behring Breivik n'appartenait à aucune faction connue de l'extrême droite norvégienne. Des mouvements néo-nazis ont été actifs en Scandinavie dans les années 1990, commettant des meurtres et des braquages, mais ils sont depuis restés discrets et éclatés. «Ils manquent de dirigeants. On contrôle relativement bien ces groupes», assure un policier norvégien. Andres Behring Breivik, lui, n'avait pas de casier judiciaire, excepté quelques délits mineurs. «Il n'était pas dans notre viseur. Cela aurait été le cas s'il avait été actif dans des mouvements néo-nazis en Norvège»
- PaBlo37
- Membre des FCF
FionCube a écrit :faut bien coller les liens quand tu en met pablo, et lire l'article que tu cite aussi
Faut faire partie d'un mouvement pour être facho ? Facho/extreme droite du pareil au même...
Je fait pas de raccourcis mais, un parralèlle entre ce massacre et, le futur "terrorisme en europe". Je peut me tromper mais c'est un avis a ne pas prendre a la légére.
Comme dans n'importe qu'elle tristes situations non ? Famille ou pas...
Euh pas vraiment. Les retombés géo-politiques auraient été énormes... Cf les différents attentats en europes et les réactions suivis.
- FionCube
- Membre des FCF
mouai, je te laisse retravailler ton post je répondrais après
j'ai surtout du mal avec la fin
j'ai surtout du mal avec la fin
Ah,ben apparement ya pas besoin d'appartenir à l'extreme droite pour être un nazi 

ca fait peur c'est sur mais ca m'etonne pas...plus rien de debile ne m'etonne quand ca vient d'un humain
pensées aux victimes et a leur famille ....

pensées aux victimes et a leur famille ....
-
- Membre des FCF
quel massacre je plaint les familles. :
Les norvégiens ne son pas des fachos.
Les norvégiens ne son pas des fachos.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- free
- Membre des FCF