Bonsoir tout le monde je suis en train de me faire une petite frayeur, j'ai un plant (exterieur) en floraison d'ont la tête principal vire au marron/brun , dois-je m'en inquiéter ou pas ?? voila les photos ( Desolé je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser si le je poste au mauvaise endroit) bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !!
PS: Question Lumière et tout je ne m'y connais pas des masses je fais juste poussé en ext. ( sa pousse c'est bien sa pousse pas tampis ! !
]
Modifié en dernier par gabznumberbuz le 20 juil. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
malheureusement je ne sais pas, se sont des graines qu'un ami m'a donné comme sa ! J'ai regardé sur internet il y en a qui disent que cela est une moisissure a cause d'un manque de ventilo' (bizarre!!) alors que je suis en exterieur et que dans ma region en ce moment le vent se n'est pas ce qui manque :/
+1 je pense que c'est ta variété qui veut ça.
Le "maron" que tu vois c'est plus en profondeur dans la bud?
Il pleut pas mal en se moment, si t'es buds on pris l'eau ça se peut que ce soit de la pourriture mais je ne m'avancerait pas sur cette théorie lol.
Je ne veut pas te faire peur pour rien. Si tu peux nous avoir des photos plus net ça ne serait pas du luxe .