Gout tres fort et amer apres sechage !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lckk4

Gout tres fort et amer apres sechage !

#1 Message non lu par lckk4 »

Bonjour a tous alors je viens de recolter ma snowryder en guerilla depuis 7 jour , le sechage je viens de le terminer :fuck:
Mais le probleme cest que quand je fume ma ganja elle arrache vraiment la gorge :bide: puis un gout vraiment amer donc j'apprecie pas trop :insulte:
J'avoue que je n'es pas commencer le curing ! pensez vous que s'en es la raison :bide: :?: :?: :?:
:merci:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Gout tres fort et amer apres sechage !

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Gout amer? Le gouts amer je l'ai surtout sur des souches au gout amer. Je ne placerais pas le gout amer sur une zeb mal rincé. Une zeb surengraissé fini en foin, sec et sans gout, meme pas amer, plat.

Est elle vraiment bien seche? Sinon ça peut faire tousser.

Mais là aussi, ma northern light, meme bien seche, fait tousser, je l'ai fait pousser dans tout les sens ^^ elle change pas, elle fait toujours tousser.

Y'a des souches que je n'aime que tres peu fumer à cause de leur gout, je me force pas, tant pis, au mieu en faire du hash.

Edit : je me mefis aussi de l'odeur de l'endroi de sechage et de curing car ça capte aussi les odeurs environnante. Pas dur de faire une zeb au gout ou arriere gout "renfermé" genre placard de fringue que l'on ouvre que l'été.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

lckk4

#3 Message non lu par lckk4 »

merci de ta reponse :topcool: Je pense que dans tout ce que tu as dit sa doit etre un sechage trop court mais oui elle fais presque tousser et un tres mauvais gout :evil:

vegetal kev

#4 Message non lu par vegetal kev »

Plop, elle a séchée en combien de temps? Un séchage assez rapide qui laisse trop de chlorophylle ça peut donner ce genre de chose aussi. Mais c'est plutôt âcre dans ce cas que amer. Ca peut aussi être lié à la génétique mais c'est pas super courant.

Après pour la toux le thc c'est assez expectorant, ça fait tousser, ceux qui possèdent un volcano doivent bien s'en rendre compte :wink:

Dis nous tout, la flo, le rinçage, la récolte, comment elle a séchée, combien de temps? Sinon on pourra que supposer.

Je viens de voir le dernier post, le sale gout c'est genre charbon de barbecue? avec une odeur limite de beuh grainée? genre les locales herma pourrave?

blabla

#5 Message non lu par blabla »

moi je veux voir tes têtes qu'il te reste en photo !

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Dédé La Crème »

+1 pour les photos.

A moins d'un bon sechage et un bon curring (1 mois) pour ameliorer rien d'autre à faire sinon.

Clair que les gouts c'est vaste et la toux est relative aussi.

Code : Tout sélectionner

Ca peut aussi être lié à la génétique mais c'est pas super courant.
Une zeb trop degueu, ça peut arriver si, ça depend de la source des graines aussi. Y'a amer et amer, faut etre fan de l'amertum pour apprecier, et c'est pas ce que j'aime le plus et j'en ai pas eu qu'une de amer, genre agrumes /amer.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

lckk4

#7 Message non lu par lckk4 »

Yop. Impossible de mettre des photo depuis l'iPod :|
Alors oui j'ai pas fais de curing encore c'est Surement pour sa :bide:
3 mois en out dans du all mix engrai Flo HESI ET BOOSTER BLOMMBASTIC :!:
Rinçage de 8 jours et séchage de 8 jours ! VOILA :merci:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par elrindell »

rinçage 8 jours et séchage 8 jours :shock: :shock: :shock:

Patience, bordel, patience...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

laurent HOUTAN

#9 Message non lu par laurent HOUTAN »

Rinçage de 8 jours et séchage de 8 jours ! VOILA
perso je fait toujours au moins le double de rincage.....et je dois etre un peu dingo mais quand je rince JE RINCE :lol: .....
pour le sechage il faut absolument trouver un endroit assez frais sinon ca seche trop vite et le gout s'en ressent :? pas faire comme un poto qui fait secher en plein soleil :lool:
suivant les engrais utiliser il te faut un max de rincage,pour d'autre 8 jours peuvent peut etre suffire (a voir) surtout si comme moi t'y vas tres leger....ton engrais jamais essayé donc je peux pas te dire mais 8 jours c'est quand meme un peu limite selon moi :?
fait un bon curing ,il te reste plus que ca :?

Répondre