Besoin de conseils pour different systemes Aéro!
Re: Besoin de conseils pour different systemes Aéro!
de toute façon moi dès que je vois une culture qui dépasse les 600w je ne regarde même plus, la plupart font un rendement de folie et tu me dira pas que c'est pour le plaisir de donner. On devrait diviser les FCF en 2, les petits et les gros producteurs 

- Moillion
- Membre des FCF
roroben a écrit :de toute façon moi dès que je vois une culture qui dépasse les 600w je ne regarde même plus, la plupart font un rendement de folie et tu me dira pas que c'est pour le plaisir de donner. On devrait diviser les FCF en 2, les petits et les gros producteurs
Heureusement que je suis à du 600w alors

Quand on est pas très bien conseillé dès le départ et qu'on ne connait pas FCF on fait n'importe quoi

[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=53&p=1195183#p1195183]aquafarm et écogrower du pauvre[/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&p=1195816#p1195816][color=#400000]JDC 1[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&p=1195816#p1195816][color=#400000]JDC 1[/color][/url]
Le post est Pas fait pour ça, créé en un si vous voulez sur les je pense que 600 c'est suffisant!
Et merci pour les fautes... XD mais

- Flask
- Administrateur
Super encore un kikoololLegume a écrit :Le post est Pas fait pour ça, créé en un si vous voulez sur les je pense que 600 c'est suffisant!
Et merci pour les fautes... XD mais
![]()

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Flask
- Administrateur
Ben si, 450l de canna terra tous les 2 mois, mùais perso je calcul pas ça en effort/$sur mon compte donc je le fais et je me plains pas, je suis content de le faireLegume a écrit :Ok ok...
C'est pas vous qui porter les sac de terreaux.... Donc si l'hydro peu m'aider,,, et on edt pas la pour culiver le moin possible... Ma weed est bonne et pas que productive...
Et combien meme ton imbécile de discours mal placé serait vrais la passion reste la meme pour tous... C'est un forum cannabique mais que du petit canna?
On est la pour des conseil pas se faire juger!?![]()
Vous 2 imbéciles va, ne postez plus sur les post svp, vous êtes plus invités a polluer le post qui reste toujour ouvert d'ailleur!

Non, quand on mélange ça a de la thune on appelle plus ça une passion, on appelle ça un fonds de commerce ^^
Les growers commerciaux vont certainement pas attendre la fin d'un bon rinçage ou une bonne maturité de la plante si les clients viennent frapper à la porte on me fera pas avaler ça

Ben si, on te juge, ça arrive que des mecs fassent pousser pour plusieurs quand il y en a un seul qui à la place ça arrive ... ça reste une passion même avec 3x600W dans ces cas là, mais bon vu tes réponses tout est clair ...
L'imbécile c'est le mec qui arrive sur un forum de passionnés en demandant des conseils pour faire plus de poids, t'as rien compris ...
Don't feed the troll in me

- umisays
- Modo honoraire
Juste pour rappeler que c'est pas parce que ta 2x600 que tu bizz obligatoirementroroben a écrit :de toute façon moi dès que je vois une culture qui dépasse les 600w je ne regarde même plus, la plupart font un rendement de folie et tu me dira pas que c'est pour le plaisir de donner. On devrait diviser les FCF en 2, les petits et les gros producteurs

Apres comme dit flask, les reponses de Legume, peuvent laisser penser le contraire...
Pour en revenir a mes questions qui me turlupines...
Celons vous j'aimerais plusieurs avis... quels genre de petits pots aéro devrai-je prendre pour m'entrainer? Les petits que j'ai mis en liens en 1ère page ou d'autres?
Juste de quoi mettre 1 ou 3 plantes max pour ensuite passser a du Dutch pot/panda ou
autres si vous trouvez mieux pour combler du 240x120x200?
Merci c'est important je veut pas faire de connerie!

Merci c'est important je veut pas faire de connerie!

Fais une session en hydro fermé si tu veux pour te rassurer mais si t'as compris les phases en terre ca devrait rouler
des liens d'idée constructions pour combler tes 240x120x200
http://www.stinkbuddies.com/downloads.htm
http://wiki.cannaweed.com/index.php/A%C3%A9rotubes
http://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_planitron
des liens d'idée constructions pour combler tes 240x120x200

Merci mais pour moi il me faudrait du tout fait!
J'arriverais jamais a monter un bordel
J'arriverais jamais a monter un bordel

- umisays
- Modo honoraire
Ba achète deux dutch pot d'1m²
Le problème c'est que quand tu aurais cramer de la tune la dedans, tu te rendras compte que en fait c'est vraiment quedalle a faire sois même. Tu peux même amélioré les systèmes type dutchpots en mettant une table a marée plutôt que des gouttières et ainsi éviter les bouchages/inondation.

Le problème c'est que quand tu aurais cramer de la tune la dedans, tu te rendras compte que en fait c'est vraiment quedalle a faire sois même. Tu peux même amélioré les systèmes type dutchpots en mettant une table a marée plutôt que des gouttières et ainsi éviter les bouchages/inondation.
Dutch pot
Ca me plait comme install'!
Merci du conseil!
Mais vraiment je manque de savoir faire niveua bricolage et cruellement de patience
...
Les 2 Dutch pot de culture indoor ( http://www.cultureindoor.com/pots-syste ... 5-12l.html ) coutent plus chères que sur Alchimia et que culturehydroponique.com( http://www.alchimiaweb.com/fr/ghe-dutch ... ct-511.php )?! Pourquoi?
Et Culture indoor dit que les dimensions sont: L:120cm x l:105cm x h:67cm est-ce bien sur? Cat j'ai commandé des néons ya pas longtemps et ils c'étaient trompés de 10cm!!!! Et la ca passerais tout juste
Ils disent: sur ce shop, http://www.culture-hydroponique.com/sys ... 2-173.html
Ils deviennent rapidement nos modèles les plus demandés. Nous continuons aussi à les faire sur mesure. Il vous suffit de nous donner les spécifications de votre projet, et nous vous présentons une offre qui s'adapte exactement à vos besoins.
Vaut mieux 2 systèmes de 1m2 ou 1 grand? Sachant que je cultive toujours en multivariétés et que apparemment c'est la même soupe pour toute?
Et que prendre en petit modèle pour commencer? Qui ressemble au Dutch Pot? Un aérobox 1 plante? Aéro farm?
Merci beaucoup je rame total
Et j'ai vraiment envis d'investir pour voir si j'y arrive en mini modèle 

Mais vraiment je manque de savoir faire niveua bricolage et cruellement de patience

Ils disent: sur ce shop, http://www.culture-hydroponique.com/sys ... 2-173.html

Merci beaucoup je rame total

- umisays
- Modo honoraire
Attention ne confond pas dutchpot aero et dutchpot hydro, ils ne le vendent pas au même prix, sachant que tu peux passer le modèle aero en modèle hydro sans faire aucun changement et l’inverse ta la pompe a changer et des plaques a acheter.
Prend plutôt deux que un, pour les variété, le moulti strains avec ce genre de système c'est possible mais relou.
Sinon ouai un piti système pour une plantes stu veux te faire la main au debut.
Prend plutôt deux que un, pour les variété, le moulti strains avec ce genre de système c'est possible mais relou.
Sinon ouai un piti système pour une plantes stu veux te faire la main au debut.
Merci
Donc ceux que j'ai posté du culture in c’est de l'aéro...?Donc plus chère... et ya rien d'autre a acheter? Ya plus qu'a mettre en route? 

A non je viens de voir que sur le culture indoor fallait aussi changer des pots et couvercles... C’est quoi en fait? Ils les vendent?
Et toujours la meme question, pourquoi le systeme sur culture Indoor coute plus chère?
Et toujours la meme question, pourquoi le systeme sur culture Indoor coute plus chère?
- umisays
- Modo honoraire
Ba lol je parle chinois ?
Version aero (lien culture indoor) = pas de bille d'argile, juste des pots panier sur une plaque, les racines pendent dans le vide et sont aspergées d'eau, tu le monte tu le met en route et c'est parti, tu peux même bouturer direct dedans.
Version Hydro (lien alchimia) = bille d'argile, hydro classique. Tu peux "si tu le désire" le transformer en système aero (donc le système décrit au dessus) en rachetant les plaques et une pompe, tout le reste est identique peu importe la version.
La version aero est plus chers parce que la pompe est plus puissante je pense...
Fait quand même quelque recherche sur l'aero et l'hydro parce que j'ai l'impression que ta pas bien saisi la différence.
good luck

Version aero (lien culture indoor) = pas de bille d'argile, juste des pots panier sur une plaque, les racines pendent dans le vide et sont aspergées d'eau, tu le monte tu le met en route et c'est parti, tu peux même bouturer direct dedans.
Version Hydro (lien alchimia) = bille d'argile, hydro classique. Tu peux "si tu le désire" le transformer en système aero (donc le système décrit au dessus) en rachetant les plaques et une pompe, tout le reste est identique peu importe la version.
La version aero est plus chers parce que la pompe est plus puissante je pense...
Fait quand même quelque recherche sur l'aero et l'hydro parce que j'ai l'impression que ta pas bien saisi la différence.

good luck