Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
...mais... je capte toujours pas le coup de cutter, enfin pkoi lui quoi...
de toute manière il aurait jamais pu cooker!
sinon qui à déjà essayé le fluorhydrique pour le rinçage
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
ouiiiii sorti lundi... sur le net en vostfr lundi.... j'adore
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
FionCube a écrit :...mais... je capte toujours pas le coup de cutter, enfin pkoi lui quoi...
de toute manière il aurait jamais pu cooker!
Le mec s'était fait voir par tous les voisins de Gale. Quand j'ai vu ça, je savais qu'il était fini et quand j'ai vu Gus s'habiller en orange, j'ai su que c'était le chicanos qui allait y passer
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Mhh, je pense plutot que le signal de walter c'etait "regarde je fait tuer pour mon bizness"
et le message de Gus c'est " moi je tue de sang froid pour mon bizness, et c'est toi qui lave"
en gros c'est qui le prochain...
edit: >
In the season 4 opening episode "Box Cutter", Gus slits the throat of Victor one of his henchmen (after Victor was seen by witnesses at Gale's murder scene) in front of Walt and Jesse as a violent show of power
tout le monde à raison
ArrrggH, j'ai horreur d'attendre comme ça...
je prefere me taper la saison entiere en 2 jour en mode zombie quand tout est sorti
Kler MB, pas bon les schmitt