Hello tout le monde!
tout d'abord félicitation pour ce site super fourni, une vrai mine d'or pour la culture!!
Ma question est la suivante j'ai quelques pieds sur mon balcon d'une taille de 1m20 a peu prés...le but étant de rester discret j'aimerais savoir sil est possible soit de mettre un tuteur et de les tordre légèrement, ou bien de les faire courir sur un vieux séchoir a linge??
autre question c'a fait plus d'une semaine qu'il pleut quasiment non stop chez moi....les pieds sont pas mal pliés....ca craint pas trop?
merci pour vos réponses!
Palissage possible?
Re: Palissage possible?
Oui tu peux tordre le bousin sans soucis
(pas forcément besoin de tuteurs)
J'ai déjà grower sur un balcon et outre l'odeur qui est difficilement contrôlable (c'est là que le choix en amont du strain est important), ce que tu peux faire pour rendre les choses plus discrètes c'est ajouter d'autre plantes ou encore accrocher de petites fleures colorées synthétiques aux branches de ton pied de zeub.
ByeBye, et continue de lire en long et large le forum

J'ai déjà grower sur un balcon et outre l'odeur qui est difficilement contrôlable (c'est là que le choix en amont du strain est important), ce que tu peux faire pour rendre les choses plus discrètes c'est ajouter d'autre plantes ou encore accrocher de petites fleures colorées synthétiques aux branches de ton pied de zeub.
ByeBye, et continue de lire en long et large le forum

Re: Palissage possible?
Merci pour ta reponse!
ok je vais essayer de faire un truc propre...concernant l'odeur ca devrait aller jsuis tout en haut et pas de vis a vis trop proche....nous verrons! par contre le coup des fleur synthetique pour berner les hélico, c'est une pur idée!
ok je vais essayer de faire un truc propre...concernant l'odeur ca devrait aller jsuis tout en haut et pas de vis a vis trop proche....nous verrons! par contre le coup des fleur synthetique pour berner les hélico, c'est une pur idée!