Tiges rouges ?!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
supertromo2

Tiges rouges ?!

#1 Message non lu par supertromo2 »

Salut à tous ! :petard:

Suite au coupage de l'apex d'une plante, j'ai le début des nouvelles tiges qui a des nervures rouges comme vous pouvez le voir sur la photo...

C'est grave docteur ? Quelqu'un sait-il ce que ça peut être ?

Mon Journal de culture entier sur ce lien : viewtopic.php?p=1221137#p1221137

:merci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Tiges rouges ?!

#2 Message non lu par Dawamesk »

Je pencherais sur la faim ou le froid ou alors la génétique. :mrgreen:
J'ai la même chose qui apparaissent sur mes PM quand je leurs donne plus d'engrais, mais peut-on vraiment comparer l'in et out... :?
Marijuana is medicine.

chocoom

#3 Message non lu par chocoom »

salut a toi !!!j'ai la meme chose sur des maizal gord en out!!!je pense que c'est simplement la variété !!!rien de mechant

peace!!

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Ward »

J'ai la même chose sur mes Super SKunk en exté, je pense que c'est le froid mais honnêtement j'en sais rien

phil27

#5 Message non lu par phil27 »

salut la compagnie , c est la coloration que prend les tiges lorsque la température est un peu basse mais rien de grave ce n est qu un colorant que la plante fabrique!!bon grow a vous!!!

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Tyler »

yep !
tiges rouges c'est le froid ou dans certains cas une carence en azote, mais vu que t'es en pleine terre, et vu la gueule de la plante, on dirai bien que c'est le froid :mrgreen:

Répondre